Avec qui passeras-tu le confinement ?

572 19 38
                                    

Bon j'avoue on est presque à la fin du confinement, j'aurai pu écrire ce chapitre plus tôt mdr. Mais que voulez-vous ? J'avais la flemme...et je fais partie des personnes qui n'arrivent pas à contrôler leur flemme :')

***

Taureau : Mettaton. Vous allez faire des tas de lives en direct (nyeh?) avec lui et ses 10 téléspectateurs.

Gémeaux : Undyne. Vous avez commencer à vous battre a̶m̶i̶c̶a̶l̶e̶m̶e̶n̶t̶ car vous n'étiez pas d'accord sur le fait que les animés soient réels ou non. Vous avez fait exploser la baraque et devez maintenant dormir sur le canapé chez Papyrus et Sans.

Cancer : Toriel. Vous allez passer un agréable confinement à écouter maman chèvre vous raconter des histoires et manger de sa tarte :)

Lion : Alphys. Vous allez passer tout le confinement à regarder des animés et à débattre sur des h̶e̶a̶d̶c̶a̶n̶o̶n̶s̶ s̶c̶i̶e̶n̶t̶i̶f̶i̶q̶u̶e̶s̶ hypothèses scientifiques.

Vierge : Asgore. Vous allez boire le thé ensemble et jardiner. Adorable et passionnant, non ?

Balance : Sans. Vous allez passer la moitié du confinement à vous raconter des blagues moisies bien puantes et nauséabondes tout droit sorties de l'eau des chiottes qui viennent elles-mêmes des abysses les plus sombres des égoûts. Et l'autre moitié du temps vous allez...euh...dormir ?

Scorpion : Napstablook. Vous allez faire des courses d'escargots, vous allez composer des morceaux et vous allez vous affaler au sol comme des molusques.

Sagittaire : Papyrus. Vous allez foutre la cuisine dans un état presque aussi horrible qu'une Fiat Multipla en essayant de cuisiner une dinde et allez passer le reste du confinement à réparer les dégâts.

Capricorne : Asriel. Vous allez faire des couronnes de fleurs avec des fleurs que vous avez choper dehors en sortant comme les délinquants que vous êtes et vous filmer en train de faire des sketchs.

Verseau : Frisk. Vous allez faire une...battle de regards blasés...?

Poisson : Chara. Vous allez vous amuser à faire tourner Frisk en bourrique en mettant de la merde dans les cases de narration.

Bélier : Gaster. Il va vous apprendre à parler avec les mains :D






×Undertale : Zodiaque×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant