J'attendais l'été avec impatiente, les cours c'est pas vraiment pour moi... En fait j'aime l'école, mais pour voir mes amis, essentiellement ! Mes amis... plutôt des connaissances. Ma seule vrai amie est Inaya, en fait nous sommes amie depuis notre enfance. On s'est promit qu'on habiterait toujours près l'une de l'autre et c'est le cas pour le moment. C'est pour ça qu'on se connait depuis notre plus jeune âge, nous sommes voisine. Nous vivons près de la plage alors nous passons tous nos été à bronzer et se baigner, vous comprenez pourquoi j'ai tant hâte à cet été ! Notre dernier cours etait cet après-midi, alors c'est bel et bien la fin de l'année scolaire et le début du plus bel été de ma vie !
Je suis en marche pour aller voir Inaya, je vais dormir chez elle ce soir. J'arrive et la porte s'ouvre.
Inaya : Oh salut Zoé !
Moi : Salut Ina, tes cheveux sont magnifique vraiment. Cette couleur te va trop bien !
Inaya : T'es chou, ça te dis qu'on aille à la plage ? Il reste encore 2h avant le couché du soleil.
Ina et moi aimont beaucoup les couchés de soleil, vraiment. C'est magnifique lorsque le soleil donne un peu de couleur à ce ciel bleu clair qui, par magie, devient rose bonbon ou encore orange cramoisi. Nous allons donc à la plage avec une serviette et des petits trucs à grignoté, malgré qu'on aurait pu acheter un truc sur place puisque cette plage est plutôt touristique. Il y a même un magasin de maillots de bain, c'est très pratique lorsqu'on oubli le notre, mais bref, nous ne restons jamais où il y a beaucoup de personnes, nous avons notre propre coin à moi et Ina. Nous y allons depuis très longtemps, nous avons même installé un endroit pour faire des feux de camps puis des chaises de camping.
Nous sommes donc en marche vers notre coin secret, mais lorsque nous arrivons, nous entendons des voix, mais des voix masculines. Pardons ! Qui à osé prendre notre coin ? Je regarde Inaya avec des points d'interrogation pleins les yeux. Nous nous faisons donc discrète et essayons d'observé de loin.
Inaya : Tu les vois ?
Moi : J'en vois 3, tu as vu il y en a un plus hâlé ! Il à l'air mignon... Ils ont tous l'air mignon en fait !
Voix masculine : Ah oui ils sont tous très mignon !!
Moi et Ina avons tellement eu peur que nous sommes tombés par en avant, dans le sable. J'ai faillit faire un arrêt cardiaque ! Les gens sont fous de nos jours...
Voila ce qui conclu le premier chapitre :)
VOUS LISEZ
Le bon choix
RomanceLe choix le plus facile n'est pas toujours le meilleur, mais le plus compliqué n'en vaut, parfois, pas la chandelle.