XII

441 35 4
                                    

Je commence à chifonner mon pantalon
Moi: C'est Menma qui m'a entraînée avec lui, il m'a dit qu'il avait votre accord
Lui: Eh tu es venu le confirmer
Moi: Non Monsieur*baisse la tête*

Lui: Je vais réduire donc ton salaire
Moi:*me lève* Oh non pas ça s'il vous plaît!
Je viens à peine d'ouvrir mon propre compte, j'en ai marre d'user l'argent de mon père.


PDV Naruto
Ah les femmes! Si elles ne sont pas obsédées par l'argent c'est par le sexe ou les deux. Au moins je sais comment la tenir cette Hinata.

Elle: excusez moi*se rassoit* comment est ce que je peux me racheter Monsieur
Lui: Laisse moi réfléchir... Et si tu m'invitais dans un restaurant, j'ai pas man...

Elle: D'accord Monsieur, il n'y a pas de problème*fouille son sac et se lève*
Ah c'est la première fois qu'elle porte un pantalon, ça lui fait une jolie petit cul.

Moi:*me lève* Vous devriez porter plus de pantalons
Elle:*se retourne* Quoi?! Non ils ne me vont pas du tout
Moi: C'était pas une question c'était un ordre*passe devant elle*...

Moi: Tu vas où?
Elle: Dans...l'ascenseur pourquoi?*étonnée*
Moi:*soupire* Suis moi
Ça se voir qu'elle fait ses débuts ici, tout le monde sait que j'ai mon ascenseur personnel.

Arrivés devant le restaurant, je mets ma casquette. Et Hinata met des lunettes, elle a compris que je fait dans la discrétion.


PDV Hinata
Fait un effort Hinata, au moins tu sais que le connaître c'est être exposée au média. C'est la première et la dernière fois avec lui.

On sort, il m'attrappe la main et me guide vers une seconde porte du restaurant. On nous accueille dans une salle privée, il aime être à l'écart lui.

Je commande et lui aussitôt et nous plats arrivent très rapidement. Je me mets à manger tranquillement
Lui: Alors le goût ne n'est pas incroyable
Moi: Si c'est bon*lui lance un regard*

Je suis plutôt fatiguée de manger des trucs comme du steak et tout ça, j'aimerais bien aller à Éclair Burger. J'avoue il manque de classe, mais j'aime bien. Même s'il faut pas abuser de la nourriture malsain, mais je savais pas qu'elle était aussi tentante.

Lui: Sinon vous avez quel âge?
Il s'adresse à moi là? Je le regarde et vois ses yeux rivés sur moi
Moi: Euh....Moi?!*me retourne*
Lui: Oui vous!
Moi: Ah j'ai 22 ans*continue de manger*.

Lui: J'en ai 24
Moi:*le regarde encore* Je sais! Je suppose que vous êtes né le 10 Octobre... J'ai déjà eu cet discussion avec Menma.
Ça fait même un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de celui là, je me demande où on ira.

J'entends un gros boum et reviens à la réalité, c'était Naruto qui avait frappé la table.
Lui: C'est l'heure d'y aller
J'avais pas fini de manger, mais vu la colère dans ses yeux. Je ne lui fais pas remarquer et m'en vais payer l'addition de 426 ryô.

Je sais pas si à l'aller on a pris un raccourci, mais le retour est fut extrêmement long et silencieux. Ma journée était très longue sûrement parce que j'attendais 15h.

Je reçois un message de Menma:《Je t'attends en bas.》Génial il est à l'heure.

PDV Naruto
Qui l'écrit pour qu'elle aborde un sourire aussi large
Elle: À demain Monsieur!
Lui: Où allez vous?
Moi: Je rentre Monsieur

Je regarde l'horloge et effectivement c'est son heure, elle es bien rapide aujourd'hui.

PDV Menma
Elle sort et rentre dans ma voiture
Moi: Salut Hinata*m'ignore* Hinata je te saluais
Elle: Tu aurais peut-être dû saluer aussi ton frère et lui dire que tu m'embarquais.

Sérieux ne me dites pas qu'il la joue comme ça
Moi: Désolé, j'avais complètement oublié. Je vais me racheter
Elle: Hmm d'accord*souris* Même si j'ai perdue 400 ryô environ pour notre déjeuner.

Moi: Vous avez déjeuné?!
Elle: Oui, après il a commencé à me parler*ris* C'était un peu bizarre j'avoue, c'était comme si je revivais la journée d'hier. Sinon tu m'amène où?

Ah Naruto tu lâches rien hein, je te reconnais bien là toujours déterminé
Moi: On va au Zoo, ça te plaira
Elle:Oui, j'y étais pour un poste mais je suis même pas entrer*boude*
Cette femme va me tuer avec sa tendresse.

FlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant