Il était une fois,
une fillette se baladant dans la forêt, il était tard mais la fillette ne souciait point de cela car elle rendait service à sa grand mère.
Deux heures au part avant, sa mamy lui avait demandé de lui rapporté ses herbes aromatiques préférées. la fillette étant très aimable ne pu refuser, pris son petit panier d'osier et s'en alla.
Lors de son périple, la jeune fille ramassa énormément d'herbe, son petit panier était remplis. Le panier étant bien plein, la fillette rebroussa chemin. Elle se retourna et tomba nez à nez avec un ogre affamé. L'ogre était si grand qu'il pouvait toucher les étoiles, il avait de si grand pied qu'il ne pouvait pas se chaussé, et ses dents étaient si longues que sa brosse à dents ressemblait plus à un balais.
L'ogre avait repéré la fillettes à des kilomètres grâce à l'odeur des herbes qu'elle transportait. Le monstre la regarda, il salivait devant son dîner de ce soir, il s'approcha et lui dit : " que fais-tu ici gamine ?
La petite fille était peu effrayée par cette vilaine créature et lui répondit : je rend service à ma grand mère.
Et tu n'as pas peur d'errer seule dans cette sombre partie du bois. Tu pourrais te perdre.. Dit-il malicieu.
Non je n'ai pas peur, je rapporte à ma grand mère mon petit panier.
Tu es sûre que tu n'as pas peur, insiste l'ogre.
La fillette était un peu agacée par l'insistance de la créature et lui répondit en haussant les sourcils :
non putain, je te l'ai déjà dit, et puis de toute façon si jai peur j'ai tout prévu. la petite fille souleva son t-shirt et logre découvrit un couteau Quechua dissimulé dans le long de sa ceinture.
Et ouais ma gueule, le premier qui me parle mal ou qui me regarde de haut en bas je le zigouille, j'ai pas peur. Après faut que je fasse gaffe parce que j'ai les keufs qui me collent au bask. C'est peut etre a cause des addiction de ma grand mère... Ou de la bagarre au super U.. je sais pas trop.
L'ogre un peu surpris par l'attitude de la petite fille, jeta un coup d'oeil dans le panier destiné à sa mamy.
La fillette le pris la main dans l'sac.
mec tu veux quoi ?!? Ici c'est ma zone, c'est mon business. Les dealers d'or tu connais.
euhh.. oui, répondit l'ogre complètement pétrifié.
bha alors, si t'es pas là pour acheter, tu dégages !!
L'ogre pris conscience que cette fillette venait en fait du ghetto, pris ses jambes à son coup, s'enfuit et jura qu'il deviendrait vegan.
La fillette regarda la scène en se moquant, puis continua son chemin.
VOUS LISEZ
Petites nouvelles sans importances
Short StoryUn livres contenant pleins de petites histoires sans grandes importances. Un livres écrit pour s'amuser et rigoler, sans prises de tête. juste pour passer un bon moment. A lire quand on veut et comme on le sent.