Pdv?
Aujourd'hui tout le monde avait décidé de redécorer toutes les chambres pour qu'elles soit au gout de tous.
Lucy avait déjà ça chambre de faite donc elle n'était pas a refaire.
Mais il y avait la chambre de Jin et Namjoon a refaire, celle de Jennie et Lisa, celle d'hoseok et Yoongi, celle de Soojin et Minnie et puis celle de Félix.
Tout le monde se préparait pour allez faire les magasins et choisir ce qu'il fallait pour refaire les chambres.
Ils s'étaient diviser en deux groupes.
Le premier groupe était constitué de Lisa,Jennie,Lucy et Felix qui eux irait acheter des vêtements au deux petits puis irait choisir la nouvelle décoration de leur chambre.
Le deuxième groupe était constitué de Jin, Namjoon, Yoongi,Hoseok,Minnie et Soojin qui eux Iron simplement choisir la décoration des chambres.Lisa portait Lucy et Jennie tenais la main de Félix pour allez au magasin de vêtements.
Félix avait choisis:
-3 pulls larges
-4 t-shirt
-3 jeans
-2 shorts
-2 paires de chaussures (1 noir,1 blanche)
-2 vestes/blouson
-2 uniforme scolaires
-1 cartable
-1 imperméablePour Lucy, Lisa a pris beaucoup plus de vêtements car Lucy n'en avais pas comparée a Félix qui lui avait emmené tous ses vêtements.
Lisa avait pris:
-5 robes
-7 jupes
-10 bodys
-7 t-shirt/haut
-3 vestes/blouson
-3 paires de chaussures
-8 pyjamas
-4 pantalon
-3 shorts
-3 collants
-2 maillot de bain
-2 imperméables
-1 sacPuis les filles on décidées d'aller faire les courses pour la nourriture de la petite et pour tout le monde.
Les filles avaient pris tout ceci au courses:
-3 packs de couches
-4 biberons
-3 boites de lait maternel en poudre
-2 packs d'eau pour nourrissons
-des bavettes
-des petits pots pour bébé
-des compotes
-des tétines pour bébé
-beaucoup de ramens
-de la viande
-des légumes
-des fruits
-des bouteilles d'eau
-des chips
-des céréales
-du lait
-des oeufs
-des yaourts
Et pleins d'autres choses pour remplir les placards et le frigo.Après avoir fais les courses les filles étaient allés poser tout les sacs de courses dans le Van et partirent rejoindre les autres.
Namjoon-Bas vous en avez mis du temps les filles vous avez acheté quoi?
Jennie tendis les tickets de caisses a Namjoon et celui ci fit un malaise après avoir vu le montant des courses qui était très très élevé.
Après avoir choisi les matériaux nécessaires a la rénovation des chambres tout le monde rentra a la villa.
Jennie préparait a manger pour tout le monde, Namjoon rangeais les courses, Jin jouait avec Félix, Lisa s'occupait de Lucy, Soojin et Minnie était enfermé dans leur chambre a faire on ne sait quoi, Hoseok dansait dans la salle de danse de la villa et Yoongi dormait.
Jennie appela tout le monde pour manger.
Le repas se déroula dans le calme.
Après le repas, Lisa partit coucher Lucy et Felix dans la chambre de Lucy car cet après midi tous le monde ferais la chambre de Félix pour qu'elle soit a son goût.Après plusieurs heures de travail intensif
La chambre de Félix était rénovée entièrement.Félix avait beaucoup aimé sa chambre et avait remercier mille fois tout le monde pour leur travail.
Ensuite tout le monde s'était mis a la rénovation de la chambre de Soojin et Minnie pour qu'elle soit parfaite.
Elle avait pris moin de temps a rénover que celle de Felix.
Les filles avaient toutes les deux assemblées leurs idées et cela avait donné cette chambre :Jin avait annoncé a Lisa que sa chambre avec Jennie serait faite le lendemain pendant qu'elle serait en cours pour lui faire la surprise. Alors Lisa avait accepté et était parti se coucher au côté de Jennie étant fatiguée par cette première journée en compagnie d'un bébé et d'un petit garçon âgé de 4 ans. Lisa aimait vraiment Lucy et elle se comportait vraiment comme une maman alors cela avait fait sourire Jennie qui elle aussi se sentait enfin comme une vrai maman.
Lisa et Jennie sombrèrent dans les bras de Morphée.
*Et un quatrième chapitre parce que ça me fait plaisir ! Bisous les namis❤️*
VOUS LISEZ
~SexFriends~ [Tome 2]
FanfictionLisa-mmh~...ghh~...Jennie~ Jennie-doucement on pourrait nous entendre Chérie~ Comment a-t-on pu en arriver là??