Charlène - Il a réussi
12h50 , je me réveille enfin après une superbe longue nuit , hier j'ai carrément pas dormi j'ai passer ma nuit sur Instagram a critiqué avec les poufiasses.Aujourd'hui je vais voir mon chéri , il a truc important à me dire Peut-être la demande en fiançailles qui sais *Rire* Non je rigole.
J'ai filer sous la douche , j'ai bien pris mon temps j'ai même fait un masque du visage carrément.
Au bout d'un moment Fallait bien que quelqu'un me dérange pendant cette agréable moment.
Ma mère - CHARLÈNE SI DANS 20 MINUTES O BIMI TÉ N'A KO KATA MAYI ( si dans 20 minutes tu sort pas je coupe l'eau )
- OUI MAMAN tchip
Ma mère - Pardon ?
- j'ai rien dit c'est mon pieds qui a glissé
Je me suis dépêcher de me crémer , puis j'ai remis ma serviette avant de sortir de salle de bain sous le regarde Noir de ma mère.
Ma mère - Madame 59 minutes dans la salle de bain , comme si c'est elle qui paye l'eau
- *Rire*
J'ai d'abord commencer par me maquiller légèrement Anti - Cerne , Fond de teint , Blush Higlither & Gloss.
Avec une paire de MacQueen blanche , pour mes cheveux j'avais coller ma nouvelle perruque que j'ai appeler Ariana.
Un petit carré blond platine la , vraiment trop sucré.
J'ai envoyer une vidéo de moi dans notre Groupe Snapchat à trois avec Candice et Keysha.
👻👻les méchantes👻👻