Kally
Ça va faire bientôt 1 semaine que moi est Dante, sommes marié et demain nous allons en Lune de Miel, Dante a voulu que je choisisse moi même le Pays alors j'ai décider qu'on parte à Awaii j'ai toujours voulu y aller, c'étais mon rêve...
J'aime mon Dante, je ne regrette en aucun cas de l'avoir épousé, c'est l'homme de ma vie.
Le Lendemain
Sayez, c'est le grand jour mes valise sont prête et je suis prête.
Il est 17 heure et notre vol est pour 19 heure. Mais en sortant tout mes amis, mes parents, ma grand-mère et Madame Abrankhausen sont là pour nous dire au revoir. Nous partons que pendant 1 semaines mais il vont me manqué
Une fois avoir dit au revoir a tout le monde nous allons dans l'ascenseur puis une fois devant le bâtiment nous rentrons dans le Taxi qui va nous emmenés à l'aéroport
Une fois arrivé nous faisons tout ce qu'il y a faire pour ce trouver dans l'avion.Dante: Ca va, Kally t'es bien placé ?
Moi: Oui, merci Dante l'embrasse Je t'aime
Dante: Moi aussi et de tout mon coeur
Il est tellement mignon quand il s'occupe de moi.
1 heure plus tard
1 heure après, une hôtesse nous demandes si nous voulons manger et bien sûr nous acceptons. Après avoir manger je regarde un film sur l'écran qui ce trouver devant moi, il y avait aussi un petit coussin, une couverture et un masque de nuit car c'est un long vol.
Le film que je regarder étais un film d'amour mais en même temps triste, j'ai versé une larme et quand Dante m'a vue il c'est approché de moi et a pris ma main, pour me réconforter.
Le film parler d'un couple qui venait de se marié, mais avec le temps l'ennemis est revenu est a tout gâcher dans le couple, au final le couple a divorcé est le mari c'est marié avec l'ennemis mais la femme est resté seule avec ça meilleure amie a cotés d'elle. Leurs, histoire me brise le coeur car c'étais un si beaux couple, mais il a fallut que leurs ennemis gâche tout !
Mais en n'y repensant, j'ai peur qu'ils nous arrive la même chose a moi et Dante.
Quelque, minute après que le film soit fini je m'endors sur l'épaule de Dante avec les larmes yeux mais Dante viens les essuyés avec sont pouce.
4 heure plus tard
Je me réveille et me relève pour regarder l'heure sur mon téléphone, il étais au moins 23 heure, j'ai dormi 4 heure. Il nous reste encore 1h de vol donc je commence a ranger un peux mes affaires . Puis, je regarde le Hublot, il fait beau je vois le soleil est apparemment il a l'ai d'être 11 heure ou 12 car le soleil est plutôt grand !
1 heure plus tard
Le pilote viens de nous annoncer qu'on va bientôt atterrir, on nous demande d'attacher notre ceinture puis il nous souhait un bon séjour dans le Pays ensuite ça se répète en plusieurs langues, je prend la main de Dante puis je m'assois correctement dans mon siège et attend que l'avion atterri.
Une fois atterri, je prend mes affaires et sort de l'avion. Et là l'air chaud me tape le visage ça fait un bien fou ! Je regarde l'heure sur mon téléphone et il a déjà activé le décalage automatique donc il est 12 et il faut chaud, j'ai eu raison de pas trop m'habiller.
VOUS LISEZ
•Tome 2• ღUn Amour Imparfaitღ
RomanceLe couple Dally a eu beaucoup de problème a cause de Lisa mais bien évidement il est impossible de les séparés sauf si qu'elle quelqu'un revient les embêtés et c'est justement ce qu'il va ce passer dans cette histoire car malheureusement Lisa, n'a p...