00

79 14 2
                                    

Je sens quelques gouttes de pluie s'écraser sur ma tête, puis sur mes épaules ,ensuite sûr tout mon corps.  Les gouttes devenaient de plus en plus nombreuses, des plus en plus fortes ,elle me piquer ça faisait mal .

Je laisses s'échapper quelques larmes ,qui ensuite  s'écraserent  sur mes lèvres .  Je passe ma langue sur mes lèvres avant de les mordre de douleur.  J'avais mal ,oui mal au coeur .

J'ai regarder devant moi ,j'ai regarder la pierre tombe  où il y avait écris " Samir ben krahoui 12 /05/1994 - 12/07/2018"
Quelques larmes m'ont encore échapper , je pleurer en silence .Je sentais mon coeur se resserrer de douleur . Je lance mon regard sur la tombe juste à côté de la sienne " aymar ben krahoui 12/01/2018 - 12/07/2018"
Mon coeur se ressera de nouveau ,j'avais mal ,peur,  tout ce que vous voulais .

J'ai poser mes lèvres sur la première tombe ensuite sur la deuxième avant de déposer mon mégot sur la première. Je me lève puis je me dirige vers ma voiture . Je démarre et je pars vers ma cité. 10 minutes après j'y étais .  Je me gars puis je descends.  Je trace jusque dans mon appart en calculant personne .

J'arrive puis je frappe ,on m'ouvre je rentre et me dirige direct dans ma chambre . Quleque minutes après la porte s'ouvre.

??? - t'étais où cette fois ?

-...

??? - eh liza je te parle

- et si je veux pas te répondre on fait comment dis moi ?

??? - t'étais encore entrain de gérer tes affaires haram ?

- tu sais quoi selma ? Arrêtes de me les cassés okay ? Aller sors maintenant je dois dormir.

Elle a grogner puis elle est partis en claquant la porte .

J'ai souffler puis quelques minutes après mes larmes se sont remis à couler . Seulement 1 an qu'il est parti mais putain j'y arrive pas . J'y arrive plus sans  lui, sans eux .

Je quitte le lit puis je me dirige vers mon tiroirs j'attrape une clope ,je l'allume puis je la pose entre mes lèvres et je sors mon gun . Son gun . J'ai souffler avant de le reposer et de fermer le tiroir .

J'ai envie de matter le ciel, il y'a que ça qui me console . Les étoiles .

Je suis aller au balcon, j'ai lâcher un petit soupirs avant de laisser mes larmes coulaient de plus belles . Je suis au bord, ça y est je crois j'ai touché le fond .

LA BARONNE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant