" our every moment ,i start To replace "
■■■
- que me vaut ta visite ?
?!? - *rire moqueur * je vois bien que tu trouves toujours le moyen de te foutre de ma gueule.
- pourquoi Brahim ? Je devrais pas ?
Brahim - je veux mettre les choses au claires avec toi .
- ça tombe bien ,moi aussi .
Brahim
Elle croise ses bras contre sa poitrine. Je lâche un rire nerveux avant de sortir mon gun et de le pointé sur son crâne en la retournant.
- je te considérais comme ma soeur ,j'ai toujours pris soin de toi, j'ai toujours été là pour toi. Quand Samir nous a quitté JETAIS le SEUL à avoir pu te redonné le sourire ,putain qu'est ce que je n'ai pas fait pour ta gueule liza ? J'étais là quand tu as failli tomber pour tes affaires j,étais là et je me suis même révolter contre ma famille pour toi ,je me suis plié en quatre ,tout ça pour que tu me trahissent aujourd'hui ?
Elle n'a pas pu placé ne serai-ce qu'un mot tout le long de mon discours . Et je peux déduire par la qu'elle a honte .
Je range mon arme puis tourne les talons pour m'en aller . Ça ne sert à rien que je lui parles ,c'est fini . Pour moi elle est morte .
?!? - a partir de maintenant on se connaît plus, t'es plus personne oublie que tu me connaît oublie qu'on a pu partagé des choses ensemble, oubli liza.
- c'était déjà fait .
Je suis sortie et j'ai claquée la porte .
Liza
Je me suis effondré en larme . Clairement je suis au bout de ma vie. Je sais plus quoi faire, c'est beaucoup trop dure à gérer, beaucoup trop pour une seule personne.
Maintenant que je n'ai plus Brahim avec moi ,je suis sur qu il fera tout pour que je crupisse en prison .
Mais je dois lui en empêcher. Mais comment ?
Mes larmes coulèrent le long des mes jours, pour me montrer à quelle point j'en ai marre et que je me fais du mal.
Flashback 3 ans plutôt?!?- quoi ? Me dit pas que tu pleure liza.
- * pleure *
?!? - c'est ce que je me disais ,t'es qu'une grosse faible
Je me suis relevé d'un bong en essuyant mes larmes .
- non ,je suis une guerrière
Samir - une guerrière ça ne pleure pas ,ça ne baisse pas les bras ,même quand le combat est profond ,une guerrière ça joue les bonhommes et ça ne montre pas ses faiblesses
VOUS LISEZ
LA BARONNE
General FictionRien n'arrive par hasard ... ✍🏾millenoirs _______ Tous droits réservés