Les filles ça va avec les garçons.
On en doute jamais de ça. Pourtant on a été élevées avec internet et un esprit ouvert. Mais c'est pas automatique encore,ca fait peur... L'amour c'est déjà pas facile,mais si en plus c'est différent, particulier, jugé, contesté,.... Que de problèmes supplémentaires, et comment trouver la force au fond de soi, pour assumer.C'est mon histoire.
J'ai rencontré deux filles l'année dernière. Charlotte et Marie. Toutes les 3 ouvertes d'esprit, on rigolait super bien. Charlotte était en couple. Et avec Marie, nous étions super proches, très tactiles, on se faisait des câlins pendant des heures, collées l'une à l'autre. Au début, c'était normal, comme une évidence... Mais on a rien vu venir. Les gens commençait à penser que nous étions en couple mais sans méchanceté, ça nous faisait rire et on ne prenait même pas la peine de les contester. On en riait, notre relation était tellement fusionnelle, tellement de choses en commun, la même façon de penser, deux âmes sœurs.
Avec le recul, c'est exceptionnel ce genre de liens, si je pouvais remonter à cette période, est ce que je ferais quelque chose ? Oui, sûrement...J'ai commencé à réfléchir... Cette période est floue dans ma mémoire. J'ai toujours su que je pouvais aimer filles ou garçons, j'aime une personne pour ce qu'elle est et pas son genre. J'ai donc douté, envisagé quelque chose en plus... Mais j'avais peur. Peur de briser notre amitié, terrifiée à l'idée que quelque chose change, aussi infime que cela puisse être. Je ne voulais pas gâcher une si belle chose, alors je n'ai plus rien dit et j'ai enfoui cette idée.
J'ai continué à m'intéresser au garçons, jusqu'à trouver Thomas, mon copain actuel...
Je suis tombée sous le charme et cela va faire 7 mois bientôt. Mais.... Il s'est passé quelque chose, quelques mois plus tôt.
Un garçon était amoureux de Marie, et elle hésitait... Je lui parlais beaucoup, pour savoir ce qu'elle voulait, si elle était prête à sortir avec lui... Elle était pratiquement sûre de vouloir sortir avec lui, quand, un après midi quand je m'ennuyais, j'ai regardé son compte insta.
On s'est échangé nos mots de passe insta, c'est pour dire à quel point on se fait confiance.
J'ai donc regardé une conversation avec une de ses amies, Anaïs. C'était en décembre, relation de 2 mois avec Thomas et elle se rapprochait de son futur copain.
Elle disait à son amie que pendant une période elle hésitait sur la forme d'amour qu'elle me portait. Elle a ensuite dit que de toute manière elle savait que ce n'était pas réciproque.
Et c'est à ce moment là que j'ai compris... Si on avait su ce que ressentais l'autre...on serait sûrement ensemble... Et rien que cette pensée... Me donne les larmes aux yeux... Est ce que c'est avec elle que je devrait être ?... Elle me manque plus que n'importe qui, je veux la protéger, lui faire plaisir, c'est de l'amour sans aucun doute, c'est mon âme sœur... Mais... Je ne sais que penser maintenant... Je suis perdue... Je ne sais ce que veux mon cœur, ni ce que veut ma tête, mon corps, mon esprit, mon âme... Je suis perdue
VOUS LISEZ
Il n'y a pas d'amour censure, il n'y a que de l'amour sincère
RomanceMon histoire, ma vie, mes réflexions sans prétention