Alors désolée de ne pas être active, mais pour me faire pardonner je vais vous écrire un article que j'ai trouvé sur un site . Et c'est trop mignon se qui est écrit j'espère que vous allez couiner . Je presise que tout se qui est écrit ne vienne pas de moi mes du site 《wiki boku no hero academia 》
Il y a aussi un petit doujinshi à la fin❤Eijiro et Katsuki sont en très bons termes, ils sont souvent vus ensemble pendant les heures de cours et, malgré l'attitude agressive de Katsuki, il est indiqué que les deux étudiants sont bons amis. Eijiro a décrit Katsuki comme étant "virile", une qualité qu'Eijiro admire beaucoup.
Avant de se connaître, il est suggéré qu'Eijiro n'aimait pas beaucoup Katsuki, comme il a été vu pendant l'Arc de l'Epreuve de la Battle. Eijro critiqua ouvertement les différentes tactiques de combats de Katsuki qu'il utilisa sur Izuku. Mais plus tard, alors qu'ils ont travaillé ensemble pendant l'arc du SCA, Eijiro commença à admirer Katsuki et leur relation se voit améliorée, petit à petit.
Pendant le championnat de Yuei, Katsuki appella Eijiro "tête d'orties", ce qui irrita ce dernier et lui fit remarquer que sa coiffure était similaire à la sienne. Eijiro demanda à Katsuki de le laisser joindre son équipe pour la bataille des cavaliers après qu'Eijiro ne put joindre celle de Shoto Todoroki. Katsuki accepta la proposition d'Eijiro après que celui-ci ait mentionné qu'il a décliné celle de joindre l'équipe de Midoriya. Katsuki appela plus tard Eijiro par son nom de famille, montrant qu'il lui voue un certain respect.
Due à sa personnalité joyeuse, Eijiro est généralement insensible au comportement agressif de Katsuki et fait des efforts pour le maîtriser. Eijiro est aussi connu pour critiquer le comportement de Katsuki à certaines occasions, comme pendant l'Arc de l'Examen des Permis Provisoires. Pendnt le camp d'été, Eijiro fut inquiet pour Katsuki quand il a été annocncé que des vilains étaient venus spécialement pour le capturer. Il fit parti de la mission sauvetage de Katsuki, après que ce dernier fut capturé par l'Escadron Genesis.
Comme notifié par Izuku, Eijiro a été le seul de l'équipe de sauvetage capable d'interpeler Katsuki, afin que celui-ci attrape sa main, sans que sa fierté ne soit blessée.
Durant l'Examen des Permis Provisoires, Denki déclara que Katsuki a réduit le pouvoir de ses explosions pour éviter de le blesser lui et Eijiro.
Quand Eijiro fut triste quand lui et ses camarades furent presque renvoyé de Yuei, Katsuki lui remboursa les 50,000 yens des lunettes de vision nocture qu'Eijiro avait acheté pour secourir Katsuki.
Pendant l'entraînement commun, Eijiro observa Katsuki coopérer avec son équipe et les guidant efficacement. Il est fier de la victoire de Katsuki et lança à un Neito Monoma choqué que Katsuki s'est bien développé en tant que personne.
Eijiro est sans doute la personne la plus proche de Katsuki et l'une des seules qui peut être considéré comme un ami véritable car Eijiro est celui qui se fait le moins insulter par Katsuki et seulement tourné d'une façon que cela ne soit pas méchant. Katsuki tolère aussi beaucoup plus la présence d'Eijiro que les autres, et ne l'assaille pas quand Eijiro le restreint.
🧡 Katsuki semble bien s'entendre avec Kirishima, en dépit de leurs personnalités très différentes. Eijiro ressemble à l'attitude explosive de Katsuki, interprétant souvent ses actions comme viriles. Bien que Katsuki ne donne d'abord pas beaucoup d'attention à Eijiro, il semble apprécier la compatibilité de leurs Alters, on le voit quand il a accepté la proposition d'Ejiro pour former une équipe lors du Championnat sportif de Yuei. Cependant, au début du championnat, Katsuki appelé Eijiro "tête d'ortie" (pour avoir les cheveux hérissés lui-même). Dans l'ensemble, Eijiro est la seule personne de la seconde A que Katsuki respecte réellement et irait même le considérer comme un ami. Comme l'a noté Izuku, Eijiro est le seul dans leur classe qui peut aider Katsuki sans blesser sa fierté.
Tout se qui est écrit viennent des épisodes est c'est une sorte du contrendu de leur relation.
VOUS LISEZ
fuking sentiments
Fanfictionbakugo avait découvert un nouveau sentiments qu'il ne comprenais pas , pourquoi c'était seulement en présence de kirishima ?