Chapitre 41

1.4K 69 0
                                    

Harry je..je suis enceinte dit je tremblante

-Quoi? Il me regarde choquer

-Je.. commençais je

-J'ai très bien compris crache t'il et j'avale difficilement ma salive

-Je suis désolée Harry, je ne pensais pas.... les larmes tombèrent sur mes joues

-C'est pas possible putain crit il Qu'est ce qu'on va faire hein? On est dans de la merde maintenant Il crit encore plus fort et je me recule Tu veut le garder se putain de bébé?

-O..Oui dit je timidement

-Putain

Il part et claque la porte de notre chambre, je m'assied sur la chaise la tête dans mes bras en pleurant..

Sa fais maintenant plusieurs heures que Harry est enfermé dans sa chambre, je fais un peu le ménage en essayant de ne pas penser à notre engueulade.

J'ai passer toute la journée seule au salon, Harry c'est enfermé dans la chambre. Il est 21h je vais me coucher je suis crevée. Je toque à la porte de la chambre ,il ne répond pas, j'enclenche la poignée , elle s'ouvre, il est dos à moi en regardant la fenêtre, je prend mes affaires pour la douche et sort de la chambre..Je vais dans la salle de bain et m'enferme pour prendre ma douche tranquillement, nue je me regarde devant le miroir en posant une main sur mon ventre, je n'en reviens pas je vais être maman!!!!! Une larme s'échappe de mes yeux et roule sur ma joue.

Je rentre dans la douche et pense, j'aurais tellement aimer avoir Ellie à mes côtés en ce moment, j'ai besoin d'une personne qui m'écoute de mes problèmes mais elle n'est plus la et j'ai personne à qui me confier à part Harry mais il fait la gueule.

Je sort de la douche, m'habille de mon pyjama et part dans la chambre ou Harry fixe toujours la fenêtre sa fais flipper, je me glisse dans le lit et m'endort avec un mal de coeur...

Bad Boy (Harry Styles fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant