PDV Umi 2 mois avant sa fugue
Je suis sur l'île Sabaody toute seule car je suis encore partie sans rien dire.
Actuellement, je suis à l'hôpital où un ancien ami du nom de Pierre de ma mère m'apprend la médecine.
Pierre: Umi, tu feras un excellent médecin. Je t'ai tout appris et tu sais tout par cœur. Tu as même opéré un patient que je pensais même pas pouvoir sauver, tu m'as surpassé.
Moi: *souris* Merci, mais *regard triste* je pourrai pas beaucoup pratiquer.
Pierre: *me prend dans ses bras* Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'un jour tu pourras faire ce qu'il te plaît. Et pourquoi ne demanderais-tu pas à ton père de te laisser pratiquer au moins sur les nobles ??
Umi: Je hais mon père, et s'il apprend comment j'ai appris la médecine, tu auras des ennuis. Et puis, il me forcera à ne sortir qu'accompagnée et à porter cette combinaison affreuse et cette bulle qui ne sert strictement à rien et que je déteste plus que tout au monde. Et puis, soigner des nobles qui pètent plus haut que leur cul, non merci.
Pierre: *ricane* Tu ne changeras jamais, toujours polie, calme et gentille, mais quand il s'agit de ton titre, de ta famille ou de où tu vis, t'es plus la même.
Moi: Oui, mais je le déteste. La seule qui me comprend, c'est ma mère, à qui mon géniteur me donne le droit de la voir une fois par mois.
Pierre: Tu la vois bientôt, non ??
Moi: Oui, je pourrai la voir demain normalement.
Pierre: Tu lui diras bonjour de ma part.
Moi: Oui *regarde l'heure* Il faut que j'y aille. Au revoir, à bientôt, Pierre.
Pierre: Au revoir, à bientôt. *sourit*
Je sors de l'hôpital en courant, je suis en retard. Quand je cours dans l'allée, les personnes me disent bonjour et me sourient. Je le rends bien évidemment en m'excusant de ne pas discuter car je suis en retard.
ECLIPSE TRAJET
Je rentre à temps pour pouvoir me changer et aller dîner.
Le lendemain
Aujourd'hui, je vais enfin pouvoir voir ma mère, ça fait un mois que je ne l'ai pas vue.
Je me lève, me prépare et pars déjeuner le sourire aux lèvres.
Quand j'arrive dans la salle, mon géniteur me demande oui, je ne le considère pas comme mon père.
Géniteur: Bonjour, ma fille, pourquoi es-tu si heureuse aujourd'hui ??
Moi: Bonjour, père. Aujourd'hui, je vais pouvoir passer une journée entière avec mère.
Géniteur: Ah oui, c'est vrai que c'est aujourd'hui *fait une tête comme s'il prévoyait quelque chose* Passe une bonne journée en tout cas *sourire*
Pourquoi a-t-il fait une tête bizarre ? Je ne le sens pas.
Bon, je vais éviter d'y penser, aujourd'hui, je vais profiter de ma mère.
Je déjeune, et après, je me dirige dans les appartements de ma mère.
Je toque. J'attends quelques secondes puis j'entends un "Oui ??".
Je réponds :
Moi: Staphylocoque doré.
Mère: Antibiotique.
Après ça, j'ouvre la porte et entre. Je referme vite la porte et lui saute dessus.
Moi: Maman !!!!
Maman: Umi, tu m'as manqué *calin*
VOUS LISEZ
Une princesse pirate
RomanceUmi, 22 ans, est la fille d'un dragon céleste, mais elle n'est pas comme eux. Au contraire, elle les déteste tout simplement parce que son père a tué sa mère pour une raison que je cite : "Elle ne m'intéresse plus, débarrassez-vous en." Elle décide...