Je me lève de mon lit. Comme touts les matins, je mets des tartines à griller, prépare un bol de lait puis mange. Je me traine jusqu'à la salle de bain les yeux rempli de larmes.
Je me lave les dents, nettoie mon visage et décide de prendre une douche pour me réveiller.Une fois sortie je ne suis pas plus réveillée que tout à l'heure. Bah oui Anna tu pensais quoi ? Que tout allait changer après une douche ?
Je m'habille avec des habits sombres pour passée inaperçue. J'applique un peu de maquillage pour cacher ma tête fatiguée .Je prends mon sac noir et je m'en vais au collège.
Arrivé là-bas je baisse la tête pour essayer de ne pas me faire remarquer.
Mais une fois passer la grille c'est raté.
Les garçons s'approchent de moi.
— Et salut bouffe tout ! commence le chef de la bande.
Ses deux amis pètent de rire
— Ça va tu ne te sens pas trop seule ? me demande d'un ton moqueur un autre garçon.
- Bah alors tu as perdu ta langue ? Tu la mangé ?
Cette phrase entraîne encore un rire général.
Je les pousse légèrement pour passer. Malheureusement, l'un d'eux me fait un croche pied. Je me rattrape tout juste pour ne pas tomber.
Je m'enfonce dans la cour en entendant encore des moqueries derrière moi.
Pour quoi ces garçons me font ça ? Je ne sais pas. Je suis toujours seule alors forcément c'est plus facile. Je suis grosse donc bonjour les moqueries...
C'est comme ça depuis deux mois et demi.
Il y a un an mon père est mort et ma mère est morte il y a deux mois. Je ne préfère pas trop en parler. Je suis restée seule dans l'appartement.
Ils avaient commencé à m'harceler quand ma mère était encore en vie. Je ne lui ai pas dit et ça a payé. Maintenant c'est trop tatd. Je suis toute seule.
Mes amies ne me défendent plus, elles ont peur de ce faire harceler également. Je n'ai plus personne ! Tout le monde est partie.*************
À la cantine, les garçons de tout à l'heure sont revenus me traiter de noms en tout genre. Je vous épargne les détails.
J'étais complètement brisée, j'en peux plus ! Je vais me réfugier dans les toilettes et pleure.
La sonnerie retentit, j'essuie mes larmes et retourne en cour. Je ne parle pas de toute l'heure.**********
Enfin la journée est terminée. À la sortie les garçons reviennent. J'essaye de ne pas y faire trop attention mais ce qu'ils me disent me blesse énormément !
Je monte dans le bus. J'essaye de retenir mes larmes en me disant que je relâcherai tout dans mon appartement.
Une fois enfin arrivée je m'allonge dans mon lit et pleure toute les larmes de mon corps. Je n'en peux plus ! J'en ai marre !!!!
Je me lève et pars dans la cuisine.
Je prends un couteau et mets la lame en direction de mon cœur.
Je reste ainsi plusieurs minutes. Je tremble de partout, ma respiration est extrêmement rapide mais j'en ai envie. Je le veux ! De toute manière je n'ai plus personne, personne ne sera triste pour moi. Personne ! J'en veux à tout le monde. Personne n'est venu m'aider.
La lame est posée sur mon tee-shirts et j'attends.
VOUS LISEZ
Il faut en parler !
Non-FictionJe suis seule depuis 2 mois dans mon appart. Le collège devient dur. Je ne le supporte plus ! Je veux faire tout pour l'éviter même me... Heureusement qu'elle est arrivée ! Elle m'a sauvé ! Merci !