Info! Il y a des bugs, donc les chapitres sont peut être pas dans l'ordre, il faut lire le premier puis le bonus !
Bonne lecture !2 mois plus tard
- Anna, descend tes derniers cartons s'il te plaît !
- Oui, oui !
Une fois descendu. Je mets mes cartons dans le coffre et nous partons vers la maison de Charlotte.
Une fois arrivée, je monte mes derniers cartons dans ma chambre. Et commence à déballer tout ça.
- Anna tu viens ! On a le rendez-vous pour l'adoption.
- Ah oui. J'arrive !!!
Je pose les derniers livres que je rangeais sur ma bibliothèque et je pars.
*************
- Bien. Installée vous mesdemoiselles.
Donc il reste plus qu'à signer ces 2 papiers. Et l'adoption sera faite.Nous nous empressons de signer tout ça.
Je suis super contente de me faire adopter par Charlotte. Ces derniers mois je me suis énormément rapprochée d'elle. Et le jour où elle m'a proposée de m'adopter j'ai tout de suite acceptée.- Voilà c'est fini. Mesdemoiselle Anna est officiellement adoptée par Mme Doublet Charlotte.
Nous sortons du bureau. Et rentrons dans la voiture.
-Et bien voilà. Ça y est tu es ma fille !
- Oui ! Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait.
Charlotte se gare et nous descendons.
Elle me prend dans ses bras et me chuchote :- Merci à toi.
En rentrant dans la maison Benjamin me saute dans les bras.
- Alors ça y est tu es ma sœur ?
- Oui je suis ta sœur.
Je lui carresse les cheveux.Je l'adore Benjamin. Il est tellement mignon.
Ma vie d'avant c'est du passé. Maintenant j'ai une nouvelle famille.
Tout est rentré dans l'ordre.
---------------------------------------------------------
Helloo!
Ça va ?
Moi oui super !VOILÀ le petit bonus. Il est vraiment très court. Mais je me suis dit que ce serais bien de savoir ce qui se passe pour Anna après.
Ce thème me touche beaucoup. Je ne supporte pas que des personnes peuvent faire autant de mal à quelqu'un.
Déjà ils faut qu'ils se mettent à la place de la victime avant de faire ça !J'espère qu'il n'y a pas de personne qui harcèle ici !!!!
Si vous vous faites harcelé il faut en parlé !!!
Je sais que ça peut être très dur mais il faut le faire. Vous pouvez par exemple commencer à en parler à vos ami(e)s. Ou même à des personnes de WP.
Il y a des livres exprès comme "Parle moi " de @13peinture13. Pour parlé de vos problèmes en tout genre. Vous pouvez bien sûr m'en parler.
Ça fait du bien parfois d'en parler.Mais après il faudra en parler à des plus grandes personnes (surveillant, parents, directeur, polices...) pour régler totalement le problème.
Voilà !
J'espére que cette histoire vous a plu !? Dites moi votre avis !!!Elle est définitivement fini (normalement ) !!!!
Merciii de l'avoir lu.
A la prochaine !!!
💋💋💋💋💋😘💞Méline 💞
VOUS LISEZ
Il faut en parler !
غير روائيJe suis seule depuis 2 mois dans mon appart. Le collège devient dur. Je ne le supporte plus ! Je veux faire tout pour l'éviter même me... Heureusement qu'elle est arrivée ! Elle m'a sauvé ! Merci !