J'ai été taguée par kastuki_yoongi donc me voici!
Pour commencer bienvenue sur mon premier Tag, qui est aussi très certainement mon dernier car je n'ai pas votre time, vous savez.
[ C'est pas beau de mentir]
C'est pas beau de pas fermer sa grande geule.
[ ... ]
Bien, sur ce, commençons!
Et là c'est le moment où les mioches braillent un yaaaaaaay! Qui a l'air énergétique mais qui en réalité ne l'est pas car tout est programmé et ce n'est certainement pas des enfants qui ont été enregistrés faisant ce yay. Non, c'est en réalité Patric Sébastien, 45, rêvant de devenir acteur principal de drama mais qui à été tèj pour cause ne pas avoir un facial potable, il travaille donc en tant que bruiteur depuis une semaine, ayant subit une fausse dépression pour pouvoir rester au chômage d'où il a été viré il y a une semaine de celà.Ça y est? Je t'ai perdu?
Tu ne vois pas ce à quoi je me réfère? Non? Bon, comme je suis gentille je te le poste ici, histoire que tu ne te sentes pas exclu. (et surtout histoire que je ne me sente pas incomprise.)
Oui il est vrai qu'ils peuvent avoir l'ai heureux à première vue mais c'est faux! Ce sont de bon acteurs n'est ce pas?
Effectivement, lorsque l'on est retenu en captivité sans manger on la fait cette foutu photo, un grand faux sourire scotché au visage, et là on reçoit une petite portions d'épinards pour le dîner.Martin le photographe: C'est bien les enfants! Vous aurez deux bouchées d'épinards chacuns!
Vous voyez? Qu'est-ce que j'avais dit? Je vois tout et je sais tout!
Oupsi, je crois que je me suis égarée. Bon c'est parti, sinon vous ne sortirez pas d'ici.
So let's go!
______________________________
*transition de haute qualité *_______________________________
1) Quelle est ta couleur préférée?Le bleu, j'ai toujours aimé le bleu je ne sais pas pourquoi XD.
VOUS LISEZ
➶ƊƖƔЄƦƧ➴
HumorIl y a juste de tout et de rien. Un tag. Des mêmes. Mon avis sur différents sujets. De l'humour, enfin je crois?