Je ne suis pas prêt, pourquoi j’avais accepté aussi ! En même temps pourquoi je lui aurais dit non ? Je l’aime ça fait trois ans maintenant et même si le monde n’est pas prêt à entendre la vérité il fallait bien qu’on le fasse un jour, je ne veut plus mentir au monde entier. Je veux être libre d’embrasser celui que j’aime devant tous le monde. Même si ça implique que ma famille ne me parle plus je suis comme je suis, j’ai mis trois ans à m’accepter, maintenant c’est le moment.
Il me prends la main en dessous la table je me tourne vers lui et lui fait un petit sourire, il sait que je stresse, il fait des cercles avec son pouce sur le dos de ma main je ne sais pas pourquoi mais ça ma toujours relaxé.
La vidéo sera publiée demain. Notre vie a tous va changer, nous allons un dernier câlin de groupe et nous partirons chacun chez nous. Sauf moi, je vais continuer mon chemin avec lui.
“New video now”
“Hi”
“We”
“Are”
“One”
“DIRECTION !”
“Avant de commencer je voudrais dire que ces trois dernière années de ma vie ont été les meilleurs…” commença Liam
“Vous nous avez soutenus peu importe les critiques et je vous en serais toujours redevable …” continua Zayn
“Vous êtes les meilleures fan au monde ! Vous êtes mes Crazy Mofos, nos directioners … Je …” essaya Niall
“Nous vous aimons tous ! Aujourd’hui nous faisons cette vidéo pour vous annoncer la … la fin des One Direction…” fini Harry
“Tout à une fin, nous serons toujours vos boys, vous avez aimer cinq idiot incapable de danser ! Vos tweets nous on fait rire émus, un peut énervés des fois j'avoue …” ajoutai-je
Nous avons crié un “We Love You”
Harry c’est levé, s’est approché près de la caméra et à chuchoter un petit “Larry is real thanks for all your supports girls” et la caméra s’est éteinte.
Author Note :
Ce n'est pas un de mes meilleurs, il y a sûrement des fautes, alors voilà c'étais un petit (très petit) OS sur une possoble fin des One Direction et un petit coming-out de Larry of course ! (mon coeur de larry shipper ne pouvait pas résister)
VOUS LISEZ
One - Shots
Short StoryC'est la toute première fois que je publie vraiment sérieusement ce que je fait. Ce livre regroupera toutes mes histoires courtes, poèmes , etc ...