Chapitre 1 <mais c'est quoi ça >

31 0 0
                                    

Je me réveille en sursautant . Encore .
Oui , je fais des cauchemars assez souvent .

- Drakeeee , à table , c'est l'heure du petit déjeuner !
- oui j'arrive maman .

Après mon cauchemar , je me leva enfin de mon lit et je descendais directement pour aller prendre mon petit-dèj.

- alors , mon chéri , bien dormi?
-maman arrête de m'appeler mon chéri !
- ohh cava dit ! Toujours de mauvaise humeur quand tu te réveilles .
- excuse moi et oui oui j'ai bien dormi

En vérité , tous les soirs , je me réveille suite à des horribles cauchemars .
Je ne sais pas ce qui m'arrive , tout ça dure depuis 2 mois .

Aujourd'hui , j'avais cours . J'ai doublé , ce qui explique ma différence d'âge , j'ai 16 ans et tous les autres ont 14 ans . Je suis très réservé comme garçon . Je suis très solitaire . D'après les populaires , je suis bizarre .

J'étais en retard .
Je courra et je trébucha devant un grand nombre de personne de même tranche d'âge que moi.

Une personne me tendit la main pour m'aider à me relever . C'était une assez jolie fille .

- est-ce que cava ?

Je leva la tête et tout à coup , tout le monde fut choqué , c'est bon je sais que je suis moche mais il ne faut pas exagéré !

- ahhhhhh mais c'est quoi ça ! Dit la jeune fille .
- de quoi répondis-je

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Et voilà tout le monde , premier chapitre publié , certes , c'est court mais j'aime les chapitres courts , je trouve que c'est plus facile à lire et en plus je vous publie un chapitre tous les jours donc c'est c'est cool . Alors , qu'est ce qui se passe ?! Pourquoi tout le monde est choqué en voyant la tête de drake ?

N'hésitez pas à aller voir mon autre fiction :) " l'aventure de Taylor " je publie aussi un chapitre tous les jours .

A demain pour les 2 fictions ! Bisous :"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 16, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Différent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant