PDV TP :
Je sors du collège, alors que le soleil est toujours aussi haut dans le ciel. Cela faisait un petit moment que je n'ai pas fini aussi tôt sans avoir aller au club que j'ai fini par quitter. Une perte de temps et d'énergie que je préfère éviter bien que ce soit mal vu.
Mon téléphone se mets a sonné. Je le sort de ma poche et décroche en voyant le nom de la personne qui m'appelle. Il y a un petit moment qu'il ne m'avait pas appeler, ça m'avait manquer.TP : Coucou papi ! Comment ça va ?
Grand père de TP : Oh tu sais, je me fait de plus en plus vieux. Mais je suis quand même en pleine forme !
Je glousse légèrement à sa remarque et continue de discuter avec lui. Le connaissant il a dû passer sa journée entière dans son jardin à s'occuper de son potager ou à lire. J'aurais bien aimer faire pareille de ma journée.
Grand père de TP : Et toi comment va tu ? Tu manges correctement ? Tu as reçu l'argent que je t'ai envoyé ?
TP: Oui ne t'inquiète pas, je vais bien et je mange correctement. J'ai aussi reçu l'argent t'en fais pas pour ça il m'en restait du mois dernier.
Grand père de TP : Tu devrais demander à ton parrain de t'ouvrir un compte. C'est ton responsable légal en sois.
TP : Toi aussi en sois t'es mon responsable légal. Mais t'inquiète pas je vais lui en toucher un mot plus tard. D'ailleurs j'espère que tu as pris tes médicaments.
Grand père de TP : Mais oui tant fais pas pour moi ! Fais attention à toi en rentrant des cours d'accord ? Ne vous attirer pas d'ennuis les deux petits et toi.
TP : Oui grand père. On va faire attention promis. Tu nous connais. Et puis, je suis plus coriace qu'il n'y paraît.
Un petit bip sonore se fait entendre. Signe que mon forfait d'appel va bientôt dépasser la limite possible.
TP : Je dois te laisser, je n'ai bientôt plus de forfait. Un Bisous et à plus tard !
Grand père de TP : Très bien, Bisous ma puce. Je t'enverrais un message la prochaine fois.
Je raccroche, en souriant et range mon téléphone dans ma poche en m'étirant. Qu'est-ce que je vais faire ne rentrant chez moi ce soir ? Peut-être me doucher et lire un peu. Mais avant ça, et le moins marrant, je dois faire mes devoirs. Je soupire et pose ma tête contre le muret en pierre derrière moi.
Le temps passe et un petit courant d'air me caresse le visage, emportant ainsi de légers questionnements dans mon esprits. C'est tout de même étrange que papi m'ait parler des vilains. Il a dû le voir aux informations mais c'est rare que les chaînes d'informations françaises parlent du japon. En général, ils ne parlent de nous que pour des évènements graves....je devrais me renseigner un peu.
Par contre, je jette un coup un coup d'œil vers le portails du collège, les garçons en mettent du temps. Qu'est-ce qu'ils font ? J'espère qu'ils ne se disputent pas encore....dire qu'avant ils s'entendaient si bien...
Un élan de nostalgie s'empare alors de moi, en y repensant. Cette époque me manquent, tout comme nos après midi tout les trois chez l'un ou l'autre, ou encore chez moi quand papi vivaient encore avec moi. Il a dû retourner en France, pour une raison que j'ai sans doute oublier.
Lorsque je sors mon téléphone pour m'occuper un peu, une petite touffe verte sort précipitamment de l'établissement et s'éloigne et assez rapidement. Izuku ?! Qu'est ce qui lui prend ? Je regarde où est Katchan mais ne le vois pas. Je lui envoie alors un message pour le prévenir que je rentre avec Izu et qu'il devra faire le trajet tout seul.
J'éteins mon portable, le range dans la poche de mon sac et cours pour le rattraper. Quand je le rattrape, ce dernier trébuche sur une pierre manquant d'embrasser le sol. Je me précipite vers lui, l'attrapant par le col de sa chemise pour le remettre sur pied.
VOUS LISEZ
Amie d'enfance, Amour d'aujourd'hui !
Fanfiction[ Katsuki x Reader ] La vie d'une jeune fille de 15 va être bouleversé lorsqu'un vilain s'en prend à ses deux meilleurs amis d'enfance. Intégrant le lycée de super héros, Yuei, TP devra faire face à la réécriture de son enfance et à l'écriture de so...