-3-

5.5K 245 387
                                    

PDV TP :

Bien installée dans mon bain, je ferme les yeux et profite du moment. L'eau chaude détends mes muscles qui s'était contracté avec le stress et l'urgence. J'ai laissé Izuku avec All Might et suis directement rentrée chez moi. J'ai prévenue tout de même Katchan que j'étais rentrée, même s'il a dû le voir par le fenêtre de sa chambre. Mais il n'a pas encore vu le message. Sans doute, car il fait ses devoirs.
Je prends de l'eau chaude dans mes mains et me les passent sur le visage. Mon portable vibre soudainement. J'essuie mes mains sur ma serviette et prends mon téléphone. Un nouveau message de Petit Brocolis.
C'est le nom que j'ai donné à Izu dans mes contacts. D'ailleurs pour Katchan c'est Hérisson. Tout simplement parce qu'il est aussi mignon qu'un hérisson et qu'il a la même coupe.....qui pique....et ça me fait rire. Ouais il m'en faut peu.

" Petit Brocolis 🥦
TP.... À l'aide...

TP
Qu'est ce qu'il y a ?

Petit Brocolis 🥦
Je vais devoir me lever à 5h
pour suivre un programme
d'entraînement qu'All Might m'a
donné T^T

TP
Ah c'est juste ça....
Tu m'as fait peur pour rien.

Petit Brocolis 🥦
Mais....T^T
Ah au faite, je dirais à personne
que tu es amoureuse de Katchan.
(。•̀ᴗ-)✧

TP
T'as surtout pas intérêt XDD

Petit Brocolis 🥦
T'inquiète ton secret est
bien garder avec moi !

Je roule des yeux en souriant avant de lui envoyer un dernier message. 

TP
Concentre toi sur ton entraînement
au lieu de t'occuper de ma vie amoureuse. XD

Je repose mon téléphone à côté de moi sur la table avec mes shampoings et mon gel douche puis sors de l'eau. Avec l'aide d'une serviette et d'un sèche cheveux je me sèche, me change pour revêtir une tenue confortable, c'est à dire un jogging ample noir et un haut à manche court large blanc avec des rayures noires. 
Je sors de ma salle de bain, descends mes escaliers et part me faire mon chocolat chaud bien mérité. Tout de suite, je me sens mieux. Cela dit, j'hésite encore à prévenir papi. Le connaissant il serait capable de me faire migrer en France jusqu'à ma majorité. Après, je ne dis pas que certains lycée ne m'intéresse pas. Mais je n'ai pas encore visiter ceux m'intéressant au Japon.
Je me fais mon chocolat chaud, regardant les lycée à proximité, dont celui de Yuei. Il a l'air d'être très bien, mais seulement si tu veux être un héros. Et être une héroïne ne m'irait pas vraiment. Je reprends ma tasse chaude, soufflant dessus pour pouvoir en prendre une gorgé et pars sur mon canapé. Seulement, et par un manque d'attention suivi d'une grande maladresse, et surtout parce que je me balade tout le temps en chaussette et qu'en glissant je me suis pris dans le coin de mon canapé et que fracas ma tasse contre le sol. Heureusmeent j'arrive à ne pas me brûler avec ma boisson. 

TP : Bon...ça c'est fait. 

Je soupire, me penche et commence à ramasser les plus gros bouts de verres qu'il y avait par terre. En ramassant un des bout, je me coupe légèrement la paume par mégarde que je lâche d'ailleurs par surprise. Mes sourcils se froncent aussi en ressentant la petite douleur. 

TP : Ah quelle conne !

Je me relève pour aller me soigner lorsque quelqu'un se met à toquer à ma porte, alors je vais ouvrir. Sur mon palier, se trouve Katchan, portant un carton et légèrement agacé.

Amie d'enfance, Amour d'aujourd'hui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant