Chapitre sans titre 2

8 1 0
                                    


Après le discours et toutes les autres choses ennuyeuse que le professeur nous a dit c'est enfin l'heure de manger, ici on a la chance d'avoir des tables a l'extérieur pour pouvoir manger en plein air, et deviner ce que mon cuisinier préférer a préparer ? des frites, hamburger avec un verre de Coca Cola ! Mais je ne fait pas la file pour manger, il y a beaucoup trop de monde, je me promène donc tranquillement dans l'enceinte du lycée pour passer le temps, j'écoute le chants des oiseaux, j'ai toujours fait ça, écouter la nature, c'est si relaxant et divertissant. Le soleil est agréablement chaud, autant en profiter, je m'allonge dans l'herbe et ferme les yeux, tout est si calme, a cette heure tout le monde est vers le réfectoire pour manger, je sens que je commence petit à petit a m'endormir, je me laisse aller et fini par tomber totalement dans un sommeil profond. 

Je me fait réveiller par une voix masculine et assez virile près de moi, j'ouvre doucement le yeux et vois un des nouveaux assis à coté de mon corps allongé, je me redresse rapidement .

???: pas la peine d'avoir peur je ne suis pas un meurtrier.

Moi : euh je ne pensait pas à un meurtrier .

???: tu pensait à quoi alors ?

Moi: quelqu'un que je ne connais pas et qui se trouve à coté de moi alors que je dormais ? 

???: dis comme ça , c'est direct plus réaliste .

Il se met a rire, son rire est agréable, il a les yeux vert et les cheveux blond roux, c'est très joli , mais qu'est ce que je raconte moi ?! je recule et regarde l'heure sur mon téléphone, il me reste 1 heure pour aller manger je ferai mieux d'y aller. 

???: au fait moi c'est Tyler et toi Iris c'est ça ?

Moi: oui, et si ça te dérange pas je vais aller manger .

Tyler: mange avec nous, enfin si tu veux hein .

Moi: non merci .

Je me lève et part manger seule, je ne veux pas m'attacher à quelqu'un, je fini toujours déçu . Une fois entrer dans le réfectoire je me sert en n'oubliant pas de saluer le personnel puis va sur une table a l'extérieur, je commence a manger mais Tyler débarque avec le mec au yeux brun et s'installe calmement , je les fixe.

Tyler: on est nouveaux on veux que tu reste avec nous .

Moi: je suis pas un objet .

Tyler : s'il te plait Iris , on est perdu tu vois ? on connais personne et rien ici .

???: oui malheureusement . je m'appelle Rylan . 

Moi: ok ok. 

On mange ensemble, je ne suis pas très rassuré par le regard insistant de Tyler, ils sont étrange je n'arrive pas a les cerner ... je mange en silence tout en me retenant de ne pas partir en courant.

L'heure passe assez rapidement pour mon plus grand soulagement, nous nous rendons tous devant le gymnase pour rejoindre monsieur Kay pour notre séance de sport. monsieur Kay nous emmène en foret pour courir, je suis contente enfin je l'était avant que les gars me suive a la trace comme des petits toutou . Nous avons un parcours bien tracé, je cours le plus vite possible pour les semer mais ils ont l'air de courir très vite eux aussi. Je ne fait pas attention a où je marche et me prend les pieds dans une racine d'arbre, heureusement pour moi Rylan me ratrape avant que je ne touche le sol . Je décide donc d'arrêter de les fuir et voir si nous deviendrons amis naturellement .


Voilà un nouveau chapitres , j'espère qu'il vous plaira .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La rencontre qui a changé ma vie (loup Garou )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant