Bonjour, je m'appelle Mélisson mais on peux m'appeler Mél ou Mémé. J'ai 20 ans et je suis ARMY depuis 2013. Donc quand j'avais environ 13 ans. J'habite en Corée avec ma meilleure amie Constance. Ce matin en me réveillant, Constance partait en salle de sport et donc moi seule, je pars à la plage. Il est 11h, je conduis jusqu'à une belle plage de Corée qui est à 1h de route. Je conduis tout en pensant à ma vie. A Taehyung, mon bias et mon crush, je réfléchie aux paroles en écoutant des morceaux tristes. J'aime beaucoup écouter des musiques tristes. C'est mon mood depuis très jeune. Pourtant j'ai eu aucun problème pour me rendre comme ça. C'est la vie. J'arrive alors vers 12h15 j'ai du attendre longtemps à un feu. En arrivant il y a déjà beaucoup de monde. L'eau est à 22* ce qui est super chaud. Mais j'y suis habituée. Je m'installe pour bronzer, en écoutant BTS et TØP. Les morceaux 'Leave the City' de TØP passe, c'est ma préféré, bien sûr c'est une chanson triste. Le soleil tape sur moi, je suis déjà en maillot de bain, vers 12h45 je décide de prendre mon pic-nique car j'ai faim, je n'ai pas pris mon petit-déjeuné comme toujours. Je n'y vois pas d'importance à cela.
Après avoir fini je décide de faire une sieste avant de me baigner. Il est à présent 13h30 je me réveille déjà car je dors très peu. Je décide d'aller me baigner mais quelques m'appelle. C'est une voix d'un homme je dirais, il ne connaît pas mon prénom.. bizzard.? : Mademoiselle ! Je peux vous parler ?
Moi : Bonjour, oui bien sûr quesquilia ?
En me retournant, je reconnaît Jungkook, je suis impressionnée.
Jungkook : J'ai mon ami qui voudrait vous parler mais il est très timide.
Moi : Jungkook..? Je.. vous connaît tous depuis 2013 !
Jungkook : Oh.. en plus vous.. enfin tu es une ARMY ?
Moi : Oui ! D'ailleurs, ma voisine qui se nomme Lou t'adore, tu es son bias.
Jungkook : Oh.. d'accord je pourrais voir une photo d'elle ?
Moi : Oui *montre la photo*
Jungkook : Elle est super belle tout comme toi ! Je peux avoir son numéro ?
Moi : Oui bien sûr elle en serait ravie *lui donne ton numéro*
Jungkook : Et toi, quel est ton bias ?
Moi : Taehyung.
Jungkook : Super ! C'est lui qui veux te parler ! Vas-y il est là bas.
Moi : Mdieu merci Jungkook
Je vais donc voir Taehyung, en marchant je me dis que ce n'est pas vrai je n'arrive pas à y croire. Tout comme Lou, en ayant le numéro de Jungkook sans l'avoir vu. Je lui garderais la surprise.
Moi : Taehyung..? Tu voulais me parler ?
Tae : Oui.. Tu... es super belle !
Moi : Ohh, merci tu sais, t'es mon bias, sache que toi aussi t'es super beau.
Tae : Je suis super heureux de l'apprendre. Tu voudrais bien venir avec nous ? Je te voyais seule.
Moi : Je ne verrai pas pourquoi je dirais non.
Tae : T'es super gentille en tout cas !
Moi : Toi aussi.
Tae : Je t'accompagnes si tu veux bien ?
Moi : Si tu veux ça me dérange pas.
On va alors vers l'endroit où j'étais.