19✅

11 1 0
                                    

Point de vue de Yasmina :

Jordy : Quand j'étais petit mon père m'avais ... il m'avait corriger on vas dire et j'avais tellement mal que je suis partis en courant et je suis rentré ici sans m'en rendre compte. Il y avait Mm. Délova entrain d'arrose ses plantes. Elle m'a vue entrain de pleurer et elle m'a tout de suite consoler. On est rester peut-être une heure voir plus à parler et à discuter et aussi à manger bien sur.

Jordy : Après cela ma mère est venue me chercher. J'ai jamais compris comment elle m'avait retrouver. Elle m'avait dit que c'était le pouvoir des mères et en grandissant j'ai appris qu'elles se connaissaient entre elles depuis l'enfance.

- Quand tu dis que ton père ta donner une co-...

Jordy : Tu connais les papas antillais tu fais une connerie ton t'en prend une directe et puis c'est tout.

- Ok.

Sa se vois que je fais de parler de son père sa lui à fait un truc. Bon dieu j'ai tellement envie de lui demande où il est maintenant mais cette discussion est assez gênante comme sa.

- Mais du coup euh ... si tu n'as jamais amené personne ici et que personne ne connais l'existence de cette serre à part toi et cette femme : pourquoi tu m'as amené la ?

Il ouvre grand les yeux à sont tours.

Jordy : Binnh franchement je sais pas, il sourit. Sa se voyais que ... que t'avais besoin de te détendre et que tu ... tu avais faim visiblement.

On sourit.

Jordy : Je n'ai jamais amené personne ici. S'il te plaît n-...

- Ne t'inquiète pas Cévile je ne révélerais jamais ton secret. En plus si ton secret se sait tu ne passera plus pour le gars cool de la classe mais un petit bébé alors.

On éclate de rire.

On finis de manger et on décide de se balader un peut dans la serre parce que elle est immense mais vraiment et très belle. On se balade jusqu'à un petit bassin d'eau super beau.

On se pose et on plonge nos pieds de dans histoire de se détendre un peux.

On est assis côte à côte on regarde le ciel à deux. Je ne vous cache pas que l'instant est ... il est très ... très romantique je dois l'avouer mais ... non il ne faut pas : Randy à fait beaucoup d'effort pour notre relation. En plus de sa on vas bientôt fêter nos 2 ans.

Se serais con de tout gâcher maintenant.

Je sans la main de Jordy se rapprocher de la mienne et on finis par se tenir la main.

C'est la 1er fois depuis bien longtemps que je me sans bien, libre et détendu surtout. Je ferme mes yeux pour profité de l'instant magique jusqu'à ce que ...

" Toi et moi c'est impossible, c'est pas que je suis insensible mais t'aimer c'est impossible "
Joé Dwèt Filé - Impossible

Yasmina - Le Commencement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant