Chapitre 2 Le rêve realiser!

57 4 0
                                    

PDV Ashley

  On était là à attendre comme des clocharde(à faire l'aumoun,LOL) à attendre dans cette file interminable, pour qu'on puisse enfin rentrer dans le hall d' XFactor. Arriver à notre tour la boule que j'avais au ventre s'intensifia,et là on entendit:"Alex Feld et Ashley Wilord c'est à vous."

PDV Alex

  Oh putain je stresse trop, mais quand je dis trop, c'est énormément. En plus on sait pas qui c'est les jurys donc c'est encore plus stressant. Mais c'est quand même énorme qu'on puisse enfin réaliser nôtre rêve aprés toute ces années de souffrance endurée. Et là, le grand moment arrive, on entre sur scène, on se regarda avec Ash et on finit par se figé. Oh putain de merde les juges ne sont qu'autre les ONE DIRECTION!!!!  Je vous explique, on est trop folle d'eux,mais quand je dis folle c'est gravement grave. Louis est mon p'tit chouchou, Ash son petit bébé de la vie c'est Zayn!!!!!

PDV ???

     Moi je suis jury. Je vis entrer deux magnifiques jeunes filles. Dont une qui avais une tête qui m'était famillière.Je demanda leur prénom:                                                                                                       "-Bonjour, vous vous appellez comment?                                                                                                -Salut, j'm' appelle Alex Feld.
-Hye, moi c'est Ashley,Ashley Wilord.
-Bah, moi c'est Liam même si je ne pense pas avoir besoin de me présenter.On vous écoute les filles."

PDV Zayn

     La musique commença et leur magnifique voix s'enclanchèrent. Je ne pus retirer mes yeux de le petite brune/châtain, elle était vraiment trés belle. Son prénom? J'crois que c'est Ashley.Elles avaient un timbre de voix époustouflant,et leur musique était trés bien choisit:"Just give me a reason"de Pink.

PDV Louis

  Elles chantent vraiment bien, surtout une , Alex.En plus la chanson qu'elles ont choisit est vraiment super. Alex est vraiment belle mais je ne vais pas plus m'attarder sue elle ,  ça fait qu'un mois que j'ai rompu avec Eleanor.

PDV Externe

  Du coté des filles, eles se sentaient vraiment bien pour une fois. Entourées de leurs idoles tout semblait parfait. La chanson prit fin et Liam restait toujours fige depuis qu'elles avaient prononcés leur prénoms. Pourquoi Liam réagissait-il comme ça ?

............................................................................................................................................................................................

A vous de le decouvrir en lisant la suite de cette histoire.

/!\ Ne faites pas attention aux fautes d'orthographes,désolé d'avance.

  

                                                                                                                                         

Vas happening carrot ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant