/je vais parler d'un sujet très difficile à aborder. les âmes sensibles sont priées de ne pas continuer. merci de votre compréhension./
la neige épousait parfaitement le sol français en ce mois de décembre. mois de fête pour celles et ceux qui fêtaient noël, les gens se précipitaient dans les magasins pour peaufiner leurs derniers achats. kylian, lui, admirait le manteau blanc qui se dressait à vue d'œil dans son immense jardin. regarder la neige tomber lui apportait une sérénité éphémère. il allait bientôt revoir toute sa famille pour célébrer noël, mais le footballeur n'avait pas la tête à cela. en aucun cas, même.
il se leva de son sofa sur lequel il était confortablement installé pour prendre son téléphone posé sur la table de sa cuisine ouverte. il parcourut ses réseaux sociaux, recevant de nombreux messages tous très chaleureux. comme depuis qu'il était devenu une réelle célébrité.
Il quitta ses applications pour se rendre dans ses notes. il les lut inlassablement, se demandant ce qu'il pourrait y trouver de bien intéressant. son regard s'arrêta brutalement sur une note bien particulière, qui lui noua la gorge comme si plusieurs clous s'étaient plantés dans son cou en l'espace d'un instant. cette envie constante de pleurer, mais kylian n'était pas comme cela. jamais il ne pleurait. il refusait qu'une quelconque larme sorte de son œil.
il ouvrit la note et la parcourut des yeux, une énième fois. au bout de quelques secondes à peine, sa vue se flouta. il lâcha son téléphone avant de regarder la neige tomber, de nouveau. son animal de compagnie vint lui réclamer quelques caresses, qu'il lui fit volontiers. des images lui revinrent en tête. il voulut hurler, mais aucun son ne sortait de sa bouche. cela faisait longtemps qu'il avait cessé de se battre contre ses souvenirs. alors il les laissa le submerger d'une douleur atroce, et ne pensa à rien d'autre qu'à elle.
cela s'était passée il y a un mois de cela. le dix-neuf novembre précisément. kylian allait rejoindre sa meilleure amie pour passer une soirée comme ils aimaient le faire. elle portait le doux nom d'eileen. ce prénom original lui venait de grèce, pays d'origine de son père. au lycée, tout le monde pensait qu'ils étaient ensemble, mais au contraire, s'imaginer en couple leur donnait un haut-le-cœur. malgré la distance paris-monaco, kylian et eileen n'avaient pas arrêté de se parler, de s'appeler et de se voir. ils se connaissaient depuis qu'ils étaient nés, et avaient entretenu une solide amitié.
depuis que le footballeur était rentré sur paris pour jouer dans le club de la capitale, il avait senti que sa meilleure amie était différente. comme s'il s'était passé quelque chose en son absence. il n'avait jamais insisté pour qu'elle le lui raconte, parce que la jeune femme n'aimait pas se confier. pas même à son ami de longue date.
quand il s'était rendu dans son appartement parisien fraîchement loué dans le douzième, il ne s'attendait pas à ce qu'il allait découvrir. il composa le code de sécurité qu'il connaissait par cœur à présent, et monta à toute vitesse les escaliers de l'immeuble dont l'ascenseur était en panne. six étages à pieds ne l'enchantaient pas réellement. il toqua à la porte une fois arrivé tout en haut, mais n'entendit rien. d'habitude, elle lui ouvrait la porte en moins de cinq secondes tout en lui sautant dessus pour le prendre dans ses bras. il patienta cinq minutes en toquant à plusieurs reprises, en vain.
YOU ARE READING
elle avait dit non » KYLIAN MBAPPÉ
Fanfictionil aura fallu deux minutes pour que le bonheur de quelqu'un se détruise pour l'éternité. elle avait dit non » kylian mbappé. os, un seul chapitre.