one shot 🍂

295 42 35
                                    

Tout d'abord, note de l'auteur :
Je préviens que les âges ne sont pas respectées du tout, Felix a 16 ans et Changbin 17 ans.

Aucun lemon juste du soft. Felix brown hair et Changbin black hair.

J'ai écris ce one shot d'une nuit, au souvenir d'un rêve passé, pendant un appel amoureux.

°

°

°

°- point de vue de Felix -°

C'est une fête d'anniversaire typique a celles auxquelles je vais sans le vouloir, juste par respect pour « les amis des parents ». La nourriture y est trop grasse, trop sucrée, et la soirée touche à sa fin. On souhaite le meilleur à nos hôtes comme de coutume et rentrons chez nous. Je suis éreinté de fatigue. Mes pieds me portent tout seul jusqu'à ma chambre et je m'effondre dans mon lit en pensant au lendemain. Le jour où je vais le revoir.

On s'échange quelques messages et je m'endors doucement, encore habillé, les cheveux dans une des plus totales pagaille.

// flashback, 8 mois plus tôt, 11 heures 28, université Placebo.

°- point de vue extérieur -°

Un grand bâtiment se dressait devant ses yeux. Il y entra rapidement et traversa un grand hall qu'il connaissait bien, où se trouvaient quelques personnes.

Lee Felix y prenait des cours avancés de chimie deux fois par semaine mais cette fois était spéciale, leur classe avait été jumelée avec celle d'une ville à l'autre bout du pays. Le brun entra dans la classe remplie de gens qu'il ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam.

Il s'assit, timide, à côté d'un garçon un peu plus vieux qui semblait déjà s'ennuyer à mort, avachi sans aucune tenue sur la table. Felix eu un petit sourire devant l'allure du jeune homme. Le cours commença mais pour la première fois le brun n'écouta pas, fasciné par cette personne, à côté de lui.

Le jeune homme aux cheveux noirs de jais se retourna vers lui brusquement et le vanna sur sa manière de le fixer, ce qui rendit l'étudiant mal à l'aise et qui se confondit en excuses. Son camarade engagea le plus naturellement du monde la conversation entre eux, mettant à profil les trois heures qu'ils eurent devant eux.

Le cours terminé, ayant déballé au moins toute leurs modestes vies, ils sortirent et restèrent un peu devant le bâtiment. Ils avaient encore des milliers de choses à découvrir, à partager, des centres d'intérêts à épanouir à deux. Ils échangèrent leurs numéros et repartirent chacun chez eux, se promettant de s'appeler le soir même.

fin du flashback//

°- point de vue de Felix-°

La nuit passe étrangement vite, je n'en revient pas. Je me lève, joyeux comme jamais je ne l'ai été auparavant, et part me laver sous le jet d'eau qui brûle ma peau. Je me revêtit d'un pantalon cargo noir ample ainsi que d'un sweat rose clair que je trouve très joli. Je coiffe soigneusement mes cheveux courts et regarde l'heure.

Encore quatre heures à attendre, je ne vais pas tenir en place. J'ai tellement hâte de revoir Changbin.

***

L'appréhension, la joie et le stress se bousculent dans mon corps, j'attends fébrilement l'arrivée du train. Voilà déjà une demi heure que je me suis pointé à la gare, espérant accélérer le train qui amène mon copain. Mon petit copain. Mon tout depuis huit longs mois.

L'habitacle de ferraille arrive au loin, mon cœur loupe un battement. Je reste debout, essuyant mes paumes de mains en sueur sur mon pantalon. J'ai très chaud et froid d'un coup, les sensations se chevauchent.

My Heart is Crazy [os ChangLix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant