Night Dream

18 1 0
                                    

Le monde a été ravagé par un fléau qui fit s'étendre l'obscurité et lui donna vie, les ombres dont les hommes se cachaient de jour comme de nuit prenaient désormais vie sous la forme de monstre bien réel, ravageant des bâtiments entiers sans pouvoir être arrêté par les forces de police.

L'armée devait donc être déployée en permanence pour tenter de les capturer car aucune arme classique ne semblait leur faire plus d'effet mais ces créatures étaient sensibles à certaines longueur d'onde comme l'ultraviolet.

Cependant elle n'était que ralentit par ces longueurs d'onde mais pas tué pour autant, leur nombre n'a pas diminué et elle continuait semble t'il de s'en prendre au humain sans qu'on puisse rien, elles apparaissaient dans les maisons, les magasins et les cafés.

Les gens ont finit par les nommés : les cauchemars et beaucoup ont perdu des proches du jour au lendemain à cause de ces créatures mi-animal mi-humanoïde semblant sortir de l'enfer des songes nocturnes, dans ce climat de peur et de tension les gens ont tenté de se réconforter et une nouvelle foi est venue écraser les autres : La foi des rêves.

Appelée parfois : flammes des rêves elles consistaient en grand nombre de rituel pour semble t'il repousser les cauchemars et cela semblaient fonctionner avant que les scientifiques ne découvrent sur des cauchemars capturés qu'il s'agissait en réalité d'humain dont les pouvoirs psychiques avaient explosé.

Le monde se retrouva donc diviser entre les gens qui pensaient follement que la science trouverait une solution et ceux qui se protégeaient et croyaient de toute leur âmes que la flamme des rêve purifiait le monde des cauchemars.

Liam est donc né dans ce monde, de terreur et de nuit interminable, il grandit avec sa mère et son père dans un quartier proche de la gare, la ville est grandement influencé par la foi des rêves mais sa famille n'est pas croyante.

Son frère Laëm est un brillant élève dans une école privée, mais lui est dans une école public et est largement moins brillant que ce dernier mais les deux tentent chacun à leur façon de s'entraider, Laëm en aidant Liam avec ces notes et Liam en entraînant son frère au basket pour qu'il progresse dans son club.

Un soir alors que Liam rejoint son frère à la sortie du gymnase ou avait lieu son entraînement hebdomadaire, ils parcoururent ensemble tout le chemin de retour en discutant :

-Hé tu as appris à faire des lay-ups aujourd'hui ? Demanda Liam à son petit frère

-Ouais mais tu m'as appris à en faire bien avant donc c'était facile. Répondit Laëm.

-Mia m'a encore demandé qui m'avait appris le basket et je lui ait parlé de toi elle est dans ta classe non ? Rajouta le petit frère un sourire malicieux.

Liam eut alors un petit rire nerveux, il aimait en effet bien Mia mais elle était trop maligne pour qu'elle aime un idiot comme lui et le reste du trajet consista en de nombreuse blague de Laëm qui voulait forcer son frère à rejoindre le club de basket.

Mais Liam était un solitaire et il n'avait que quelques amis dans son lycée, il n'était pas très sociable et souvent un peu agressif, il ne s'imaginait pas un instant rejoindre le club de basket de son frère et se rapprocher de Mia.

Une fois devant la porte de la maison les 2 frères entendirent un cris perçants, ils se précipitèrent alors avant de trouver un cauchemar sur le lit prêt à massacrer leur mère, leur père n'étant visiblement pas encore rentré.

-Hé toi ! Dit Liam avec tout le courage qu'il avait en lui.

-Fuyez les enfants ! Cria leur mère alors que le cauchemar venait de tourner sa tête vers eux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Night DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant