Bonjour je m'appelle Bart Haoki j'habite dans le Nevada avec mon chien Tod
il y a 3 jours j'ai emménagé dans ma nouvelle maison j'étais heureux car il y avait un grand jardin pour que Tod puisse s'amuser, et puis la maison était gigantesque et elle ne m'avez pas coûter si cher .
j'avais entendu parler de quelques histoires de disparition avant d'acheter cette maison mais rien de très sérieux m'avait dit l'agent immobilier.
il se paraîtrait que les derniers les habitants de cette maison sois parti sans laisser aucune trace et en laissant toutes leurs affaires, ce qui a fait que je n'ai pas eu besoin d'acheter beaucoup de meubles certes la déco était très vieille mais ça donner un style assez particulier j'aimais bien.
lors de ma première semaine à la maison tod commencer à agir bizarrement il passait son temps à aboyer après les murs.1 mois plus tard
Cela fait un mois que j'ai emménagé dans la maison si il se passe des choses étranges j'entends des bruits la nuit mais je pense que ce n'est rien de sérieux sûrement des souris qui gratte dans le mur après tu nous sommes à la campagne.
Hier soir je me suis réveillé en sursaut vers 3h du matin j'ai cru entendre des voix m'appeler ça avait l'air tellement réaliste que ça m'en a effrayé tod regarder fixement le mur ce qui ne m'a pas aidée à me rendormir d'une manière sereine
Aujourd'hui cela fait un mois et 4 jours que j'ai emménagé, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui vit dans la maison je ne sais pas quoi mais j'ai l'impression que ça me regarde en permanence quand je dors, quand je mange, quand je suis sous la douche et même aux toilettes ce qui est ma foi très dérangeant, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai cette impression d'être observé.
Cela va bien faire 2 mois que j'ai emménagé dans la maison, mes soupçons sont confirmés je suis certain qu'il y a quelque chose qui me regarde à travers les murs de ma maison.
le soir j'ai l'impression de voir des formes dans les murs essayer de s'enfuir de s'échapper ou de m'attraper je ne distingue pas tropUne semaine du passé et je ne vois plus ses formes dans mes murs certains diront que je suis fou mais moi j'en suis sûr qu'il semblerait qu'il m'observe terrer dans le silence.
les créatures sont revenus elles sont là elles m'observe elles ne veulent plus que je sorte de la maison.
j'ai découvert que derrière le placard de ma chambre se cacher petite porte en acier je me rappelle que j'ai vu une clé avec un symbole sur le porte-clés que l'agent immobilier m'avez laisséJe crois que j'ai fait une énorme bêtise j'ai ouvert la porte mais plus moyen de la refermer elle reste ouverte en permanence je les entends le soir qui viennent lorsque je vais fermer les yeux lorsque je commence à les rouvrir je ne vois plus que l'ombre l'ombre de la nuit mais j'entends encore leur murmure il y a toujours mon chien s'est enfui je ne sais pas où il est parti mais j'espère qu'il reviendra vite.
cela fait 3 jours que je ne dors plus les cendres me rendre fou je n'arrive plus à fermer l' œil j'ai retrouvé mon chien décapité devant cette porte je sais que les ombre ont fait du mal a tod
les ombres sont là je les vois ils sont devant moi je prends la peine de vous écrire ces derniers messages avec mon sang et mes larmes je sais que je vais mourir si jamais je meurs ne revenait pas dans cette maison et si votre maison fait des bruits dans les murs méfiez-vous que les ombres ne vienne pas pour vous....
VOUS LISEZ
Creepypasta
HorrorPetite creepypasta qui parle d'ombre vivant dans les murs d'une maison ou en jeune homme va loger et disparaître en laissant une seule trace la preuve de sa folie écrire sur du papier blanc