Pdv T/P
Moi: Mais!.....
Jimin: Mais.....?
Moi: On a quoi en échange?
*jimin commence a s'avancer vers T/P*
Jimin: On pourrais ce marier pour lié nos deux clans *souris*'Mais pour qui il se prend lui ?! Sérieusement je vais lui envoyer une flèche entre les deux yeux ça vas le calmer!'
Pdv Jimin
'Je la vois me dévisagé et attrapé son arc et l'armer a une vitesse incroyable! Mais je voulais pas qu'elle réagisse comme ça moi'
Moi: Euu T/P je rigolais, je voulais pas que tu le prenne comme ça.
'J'ai jamais vu quelqu'un autant mal me dévisager! Je sens mal la suite!'T/P: Ne me dis plus jamais ça sinon tu peux l'oublier ton alliance ! COMPRIS ?!
Moi: Oui.Pdv Lisa
'J'ai assisté à toute la scène, et croyais moi Jimin a eu beaucoup de chance. Par contre ce Jungkook pourquoi il vise T/P avec son arme?! Je regarde Yoongi qui lui aussi me regarde et je lui lance un regard plus que glacé! C'était un piège?! Sérieusement?! Pourtant Yoongi n'a pas l'air de comprendre ce qu'il fait en attendant je fais un signe aux filles pour qu'on puisse réagir si il ose tirer'
Pdv Yoongi
Tout ce passer bien jusqu'à ce que je remarque ma sœur regarder quelqu'un avec un regard pire que froid mais je ne comprends pas pourquoi! D'un coup elle se tourne vers moi et me lance ce même regard avant d'avertir les filles qui commence a se replacer pour doubler la protection de T/P. Je tourne mon regard dans la direction de celui de Lisa et je remarque que Jungkook vise T/P!
Pdv T/P
'Je ne comprend pas pourquoi mais les filles se déplace pour pouvoir encore plus me protéger. C'est comme si j'étais en danger...! Mais je ne vois aucun danger.....Bizarre.
Moi: Bon plus sérieusement, il ce passe quoi ici ?!
Jimin: De quoi tu parle?' Ça se voit qu'il comprend pas'
Moi: Je dois parler aux filles je crois qu'il se passe un truc.
Jimin: Je vais voir du côté des mecs!Moi: Les filles qu'est-ce qu'il se passe?
Lisa: Jungkook te vise depuis tout à l'heure!
Rosé: Oui mais ce qui nous fais peur c'est que les autres n'ont pas l'air de comprendre ce qu'il se passe!
Moi:........Pdv Jimin
Moi: Bon qu'est-ce qu'il se passe ici, pourquoi T/P sens qu'il y a un problème?
Yoongi: Viens faut que je te parle.
Moi: Si tu veux
*ils s'éloignent du groupe*
Moi: Je peux avoir des explications?
Yoongi: Oui, alors enfaite Lisa lançait des regards très froid vers quelqu'un et quand elle fais ça c'est qu'il y a un problème, alors elle m'a regardé et bizarrement j'ai eu droit au même regard puis elle est partie dire aux fille quelques choses qui était sûrement pour qu'elle protège encore plus T/P car elle se sont rapprocher quelques temps après.
Moi: Je comprends pas où tu veux en venir Yoongi.
Yoongi: Attends, donc j'ai ensuite regarder la où était fixé le regard des filles et j'ai remarqué que Jungkook était entrain de visé T/P avec son arme!'J'ai du mal entendre....non? Mais pourquoi Jungkook fais ça à cause de lui elle vont penser que c'était un piège ou quelques choses du genre'
Moi: Donc t'es entrain de me dire que Jungkook aller s'en prendre à T/P et que-
*Un bruit de tir retentit*
Moi: Non me dites pas qu'il a tiré!
Pdv T/P
Moi: Donner moi une arme a feu que j'aille le voir !!
Jisoo: T/P non tu vas faire une connerie!
Moi: Mais jisoo je suis déjà une connerie *sourire narquois*'J'attrape l'arme de Lisa et pars dans la direction de Jungkook. Il se retourne et là.....'
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
A suivre 💕
VOUS LISEZ
La guerre des clans (ff fr Jimin)
ParanormalT/P, 17 ans est une jeune louve future reine de son clan, elle est la plus forte de son clan. Elle fais partie d'un gang: Blackpink Jimin, 17 ans est un jeune loup futur roi de son clan, il est le plus intelligent de son clan. Il fais parti d'un ga...