Cela faisait un mois que le fameux HARRY JAMES POTTER avait battu le fameux TOM ELVIS JEDUSOR plutôt connu sous le nom de VOLDEMORT.
Au Square Gimmeraud 13:
Et Harry se sentait coupables à cause des tonnes de mort qu'il y a eu dans cette bataille. Alors il décida d'aider à réparer le château. Voilà comment était le château après al guerre sauf qu'ils l'ont éteint:
Le lendemain matin, il alla voir le professeur Mcgonagall.
Harry: Bonjour Professeur, es-ce que je serai utile pour réparer le château?
Mcgonagall : Bonjour Harry, oui bien sûr, tu pourrai réparer la volière et chercher tout les hiboux.
Harry: Merci beaucoup et avec plaisir! au revoir!
Mcgonagall: À bientôt Harry!
Harry Commença le lendemain matin à réparer les dégâts de la volière.
-----------------------------------------------------------
Au Terrier:
Ginny, elle s'inquiétait pour Harry, elle ne l'avais plus revu depuis la fin de la bataille et personne de la famille ne savais où il était.
Molly: Ginny, chérie peux-tu mettre la tables au lieu de rester plantée là.
Ginny: Mouai.
Après quelque minutes:
Molly: MES CHÉRIS, À TABLE!
-----------------------------------------------------------
À Poudelard:
Harry décida d'envoyer une lettre à Ginny Weasley:
Chère Ginny,
Comment va-tu?
Désolée de ne pas avoir pris de tes nouvelles mais j'étais occupé à réparer le château!
j'espère que tu t'amuse bien avec tes parents,tes frère et Hermione.
Es-ce que tu voudrai m'aider?
Cet-à-dire venir réparer le château avec moi , on mangerai et on dormirait la bas ...
si ça te va envoie moi ton hibou au plus vite!
Je t'aime!
bisous😘
Harry
-----------------------------------------------------------
~❤️~
Voilà mon premier chapitre ,la suite risque d'arriver dans longtemps car je n'ai pas souvent accès à wattpad...
j'espère qu'il vous a plus
À bientot!
😘
VOUS LISEZ
Hinny + Romione + Luville
Fanfictionj'aime bien ces couples donc voilà mais bon mon préférer c'est quand même HINNY!!!!!!!!!!!!!! Bon désolée je me suis un peu emballée... donc je disait quoi déjà... à oui... alors du coup ben... Harry va devoir récupérer son filleule et vivre chez le...