Chapitre 5

2.7K 219 10
                                    

Ce chapitre devait normalement être publié hier mais j'ai eu un imprévu... Bonne lecture n'oubliez pas de voter 😘❤

Marco ne savait plus quoi dire. Laia n'était peut-être pas la première femme enceinte du monde mais le fait de la voir dans cet état le fit vendre sa langue au chat. Laia agacée se tourna pour stopper un taxi mais il l'a retenu... ENCORE.

- Mais tu vas arrêter de me saisir le bras comme ça. Le réprima t'elle en se dégageant.

- Tu...tu as quelqu'un ? Demanda-t-il d'une voix doucereuse et inquiète

- Euh...oui. Menti t'elle en le scrutant avec honte

- Tu as toujours été une mauvaise menteuse dit-il avec un demi sourire. Mais ce crétin ne sait pas ce qu'il rate reprit-t-il en s'avançant plus prêt de Laia et celle-ci recula en le regardant avec méfiance. Ce geste le fit stopper sa course il la scrutait amoureusement car oui il en était encore amoureux et regrettait son acte passé mais ce jour-là il avait paniqué. Aujourd'hui elle est là devant lui et il allait la reconquérir. - Écoutes Laia reprit-t-il je regrette vraiment ce que j'ai fait et aussi j'ai essayé de te voir mais j'ai appris que tu n'étais plus là... Laisses moi te raccompagner dit-il en comblant l'espace qu'il y avait entre eux pour lui tenir la main. Laia resta de marbre sans vraiment savoir quoi lui dire.

- Marco je... commença-t-elle. Je n'ai pas envie d'avoir une relation pour l'instant. Je veux juste me consacrer à mon fils continua t'elle en plongeant ses yeux dans les siens. Certes Laia n'était pas prête pour une autre relation mais était-ce la seule raison ? Quand celui qui était l'objet de ses tourments et qui continuait d'occuper son cœur ne sait même pas si elle est en vie ou pas. Marco relâcha doucement ses mains et remis les siennes dans sa poche.

- Ok je comprends. Lâcha t'il après quelques secondes. Et lorsqu'elle voulut se retourner, il reprit. Serait-il possible qu'on soit amis ? La supplia-t-il du regard. Parce que je ne pourrai pas te se laisser seul dans cet état et...

- Je ne suis pas seule. Souffla-t-elle avec un ton qu'elle voulait dur. Je vis avec une amie et sa mère et elles s'occupent déjà bien de moi. Puis elle plongea sa main dans son sac et lui tendit son téléphone. - Vas y entres ton numéro dit-elle en le regardant. Il prit l'appareil avec un enthousiasme qu'il ne sut contrôler et entra son numéro. Il lui rendit son téléphone et s'approcha pour l'embrasser la joue. Elle hoqueta, surprise mais se contenta de lui sourire timidement et repartit stopper un taxi où elle s'engouffra et s'installa en portant la main sur la joue. Elle n'avait ressenti aucun frisson, elle baissa la tête furieuse contre elle-même de ressentir quelque chose pour un homme qui la détestait. Puis elle colla la tête contre la vitre en regardant le paysage défilé avec des lumières qui faisaient briller la ville.

**************

Nate rentra plus tôt ce jour-là chez lui furieux contre lui-même. Il venait de renvoyer sa secrétaire car celle-ci avait eu le toupet d'essayer de le séduire. Ce qui l'énerva n'était pas le fait qu'elle ai essayé mais le fait qu'il s'est mis à penser à Laia. En y repensant maintenant il avait une rage qu'il déversa sur le mur de son salon jusqu'à se blesser. Étant de l'autre côté de la pièce ? Collin accourut vers lui et s'arrêta assez loin pour ne pas recevoir un coup par malchance. Collin était terrifié, Nate devenait incontrôlable de jour en jour. Il se lança avec la voix tremblante.

- Monsieur qu'est-ce...il n'eut pas le temps de répondre que Nate se retourna vers lui le regard furieux et s'avança lentement en parlant

- Collin, j'aimerais tant qu'elle sorte de ma tête mais elle s'obstine à me faire souffrir. Pourquoi il a fallu qu'elle soit une voleuse hein... réponds moi dit-il en criant furieusement

Dangerous Feelings (Sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant