AMINA EST AINSI BOULEVERSÉE PAR SA SOIREE D'HIER SOIR MAIS LES PAROLES DE SA MAMAN L'ONT ASSEZ SOULAGEE. ELLE REPREND ASSEZ DE FORCE AINSI QUE LE TRAIN EN MAIN
POV DE JULES VERGERS:
Jules verger:<< j'ignore ce qui m'arrive mais tout ce dont je suis conscient c'est que je n'ai pas cessé de penser à amina et de ce qu'elle a pu vivre aujourd'hui je m'en veux enormement.>> J'étais perdu dans mes pensées quand soudain j'entends mon téléphone sonner.
Allô
Pauline: oui allô mon amour comment tu vas ?
Jules : je vais bien et toi ?
Pauline: tranquille , dit il est 08h 30 là et je te vois pas en classe . Tu as oublié qu'on a un cours en emphi ou quoi ou es tu tombé malade?
Jules: pas du dout c'est juste que je n'ai pas envie de venir en cours j'ai un peu mal à la tête surtout après la soirée d'hier.
Pauline: une soirée dont j'ai pas pu assister malheureusement à cause d'une soit disante soirée en famille.ah ma mère m'énerve des fois.
Jules : bon j'ai pas envie de t'entendre raler à chaque fois alors que t'as une vie parfaite . Un jet privé qui t'amène partout quand tu veux et où tu veux ...je dois raccrocher bisou.
Pauline : non attends!!! Allô , allô . Mais il a quoi ce matin?
(2H PLUS TARD en cours)
Mme rigaut: Good morning !
Classe: Good morning
Mme rigaut : during our last english class i gave you exercices and the slideshow to review can you take them out please ( durant notre dernier cours d'anglais je vous ai donné des exercices à faire et un diaporama à réviser pouvez vous les sortir svp)
Directrice selma zambrana: toc toc Bonjour!
Excusez moi madame rigautMme rigaut : oui bonjour entrez madame la directrice
Directrice: bonjour chers étudiants . Alors je vous présente vos deux nouveaux camarades abdourakhmane qui nous viens du maroc et Aïcha qui nous vient ... euhh excuse moi tu viens d'où encore ?
Aïcha : De la guinée madame
Directrice: Oui de la guinee merci.
Je compte sur vous pour leur intégration vu qu'ils n'ont pas ete là à l'emphi de rentrée . Et rassurez vous , vous n'êtes pas les seuls étudiants étrangers dans cet établissement. Il y'a aussi votre camarade Aminata qui nous vient du senegal elle est aussi boursière tout comme vous .
Soyez encore les bienvenus. Bon je vais pas trop abuser de votre gentillesse mme rigaut merci et bonne journée. Bon courage à tous!Mme rigaut: installez vous à la place qui pourra vous convenir et bienvenus à vous deux.
Aïcha: excuse moi puis je m'assoir à vos côtés svp
Amina: oui biensur avec plaisir! Moi c'est Aminata mais tu peux m'appeler Amina et suis enchantée de faire ta connaissance
Aïcha : Aïcha , ...
Mme rigaut: Du silence svp on commence le cours.
(Heure du déjeuner)
IL EST MIDI , AMINA ET AICHA PARTENT ENSEMBLES PRENDRE LEUR DEJEUNER. TOUTES DEUX S'ENTENDENT TRES BIEN ET SE RACONTENT LEUR VIE.
Aïcha: mais ce sont que des salauts et des bandes de racistes. Comment ont il pu te faire ça . A moi ils ne peuvent pas me foutre leur merdre , je me laisse pas faire j'ai le sang chaud moi. Et je te jure je vais leur montrer de quel bois je me chauffe
VOUS LISEZ
From Senegal🇸🇳
RomanceUne fille sénégalaise décide d'aller en france pour la poursuite de ses études.Un univers nouveau s'offre à elle .Entre racisme ,moquerie, diversité, rivalités la jeune fille en verra de toutes les couleurs jusqu'au jour où elle rencontre son prince...