Enchanté, je m'appelle Maï.
Je vais vous raconter une histoire, laquelle ? La mienne.Mon monde est celui-ci, j'ai grandi dans un pays très stricte où le pays est dirigé par des rois selon les royaumes.
Pour ma part, par une reine nommée Jisoo.
Le royaume qu'elle dirige a un nom lui aussi, Nabi. Nabi, c'est l'endroit qu'on appelle le centre, et par conséquent, je peux vous dire que je n'ai jamais vue cet endroit. Pourquoi ?
J'ai grandi dans les villages voisins, mais nous sommes que les paysans de la reine, et nous n'avons pas le droit de pénétrer dans le centre.
J'ai grandi dans la misère, la pauvreté, la famine et j'en passe... Car Jisoo ne s'occupe pas de nous, et ça ne peut plus continuer. Je dois trouver un moyen d'anéantir la reine.
C'est mon but, ceci me trotte dans la tête et cela devient une obsession. J'y arriverais, et je vais sauver les villages voisins de Nabi, dont le mien.
Je vis seule avec mon père, mais celui ci est très malade. Je m'inquiète énormément pour lui, sachant qu'on a pas les moyens d'avoir des médicaments et traitements.
J'ai également un frère dans le centre, mais il ne connais pas mon existence, et je compte bien le trouver un jour également.
C'est le moment où jamais d'essayer d'aller dans le centre, pour sauver mon père avant qu'il ne soit trop tard et retrouver mon frère.
C'est décidé, ce soir, j'irais à Nabi.
VOUS LISEZ
Votre majesté
Fantasy⚠️Histoire très inspirée de la série Hwarang⚠️ (j'écris cette histoire juste pour le plaisir) « C'est toi, qui malgré tout, est la personne la plus chère à mes yeux, Banryu »