C'est le jour J, ce jour tant attendu, ce jour où je risque ma vie.
Je vais dans le centre.
J'ai déjà toute une stratégie en tête, je suis assez maligne depuis petite, et j'ai mon petit plan pour pénétrer dans Nabi.
Ma détermination me rends égoïste, car si il m'arrive quelque chose, mon village mais surtout mon père serait anéantis.
Mais je le fais pour lui, et ce sont mes choix, malgré tout ça, je ne lui ai pas parlé de mon idée.
Sûrement une mauvaise idée.
Je décide alors de lui écrire une lettre afin de lui expliquer ce que je comptais faire;« Père, je suis une grande fille, et je fais des choix seule, ce soir mon choix est d'aller au centre, je le fais pour toi, pour nous, pour le village, oui, promis je vais faire attention. À bientôt. »
Et je lui laisse sur le petit chevet à coter de son lit.
Je prépare des affaires, le minimum suffit, et j'essaye de trouver dans nos veilles affaires, une tenue adéquate pour essayer de mon fondre dans la masse quand j'arriverais à destination.
Je m'équipe et m'habille, et je suis prête pour réaliser mon plan.
Mon père était de sorti et je pu alors me dépêcher de m'éloigner de mon habitat en me faufilant discrètement entre les personnes.Nabi, c'est à 10 km de mon village, je prendrais 1-2 heure à arriver à destination si je me dépêche.
Je marche et réfléchi à la démarche que je vais entreprendre pour rentrer dans le centre; car autour, il y a énormément de gardes qui protège le royaume.
Tout les samedis soir, il y a livraisons de nos cultures, et mon plan est donc de me cacher dans un chariot ni vue ni connu.
« Ça passe ou sa casse » me répétais-je dans ma tête, en espérant que ça passe.
J'arrivais presque à destination, c'était bientôt l'heure des cargaisons.
Les gardes étaient à l'affût, il fallait vraiment que je fasse attention.Heureusement qu'on m'aide pour mon plan...
VOUS LISEZ
Votre majesté
Fantasy⚠️Histoire très inspirée de la série Hwarang⚠️ (j'écris cette histoire juste pour le plaisir) « C'est toi, qui malgré tout, est la personne la plus chère à mes yeux, Banryu »