Avec Ann~July on est descendue de l'avion pour rentrée et prendre nos valise nos parents avait prevue un " garde du corp " tellement il sont protecteur . pff heuresement qui s'entende😂vue que de la ou on etait est Séoul il y'a un decalage horaire de 7h a seoul il est donc 1h du matin !
Elle - bon va falloir dormir nan ?
toi - tkt marmotte mais avant vos que l'on trouve notre garde du corp .
elle - bh facile.....c'est qui le con la bas qui et entrun de faire une pancarte avec tu pq ?
toi - ah bh tien ta trouver notre garde du corp 😬
elle - oe je suis troo forte je sais merci de me remercier 😌
toi - pff tu m'use bon aller on va aller le voir ou sinon i va penser qu'on a jamais atterit mskn 😂
Vous vous dirigez donc bers cet homme qui en est entourée de plusieurs autre , il a l'air du même age que vous il est entourée de 3 plus vieux que lui il doivent avoir dans la vingtaine .
le jeune :
Ann~july te regarde avec un regars en mode coquin sadique 😂
toi - quesquia perversse ?
elle - i sont tous bg ici ou ?😬
toi - je t'avais prevenuee 😌
elle - bon ok madame 😂
vous vous aprochez des 4 hommes
?? ( le jeune ) - salut ! vous devez surrement être les filles de madame ******* et madame ******* ?
vous deux - oui et toi notre garde du corp mais qui sont ces hommes en trop ?
?? ( le jeune ) - ah oui donc je suis nouveau dans ce metier om va dire " formation " et il m'aide donc se seront aussi vos garde du corp , ah oui et aussi je m'apelle jeon sun :)
toi : bh salut jeon sun moi c'est Andréa et voici mon amie Ann~July * tu lui lance un regards pour qu'elle coninue *
elle - * dans c'est pensée * si je me frappe moi même c'est que j'ai de la force ou que je suis faible ?
jeon sun - * souri genée *
(l'ecriture italique sera utilisée pour les pensée )toi - hum ... Ann~July ?
elle - * toujours dans ces pensée * attends pk elle me regarde je bave ou ?
toi - Ann~July presente toiii * regards insistant *
VOUS LISEZ
amoureuse d'un psychopate ?
FanfictionDans cet histoire tu es une fille assez banale qui s'apelle Andréa ( Minn-hee ) et tu fait ta vie normalement quand un jeune etudiant dans le même lyçée que toi vien changer ta vie . ( lemon 🍋 )