Ok bon avec cet mongole on se reveille en douceur on va dire , je descends en premiere car cet flemarde et toujours dans son lit en attendant je dejeune des céreales que juon sun ma apporter ce matin quand quelqun toque a la porte .?? - salut ! Je sais qu'il et assez tot mais je voulais me presenté je suis votre voisin , Min yung .
Il etait habiller d'une mankère assez chill ( voir photo ) et etait assez mignion on va pas se le cacher .
Bon mtn consciente tais toi psk la je reste planter devant lui sans rien dire a pensée .Toi : euh....bonjour....enfin... euh je suis Minn-hee * lui tant la main pour qu'il la sert *
Il te regarde fixement dans les eyxu puis regarde ta main , il joue un numéro de charme la ou quoi ? pense tu mais non c'est belle et bien réelle il saisit ta main puis laisse un baiser dessus , mais il c'est crue dans les année 50 ? vous restez tout les deux a vous devorez les yeux quand une autre voix se fait entendre .
Ann~July - ehh Andréa * baille * il est qu'elle heure on doit faire du shooping aujour- .... attends c'est qui ce bogoss la ?
Toi - eh tiens toi un peuu , ce bogoss comme tu dit c'est notre voisin et il va venir avec nous .
Putain j'ai dit quoi ? Merde pk j'ai proposer ça j'ai même pas reflechis rohh
Min yung - ah euh je n'etait pas au courant mais sa me derangerez pas de passer un peu de temps avec toi * te fixe toujours dans les yeux*
Oulahhh , ok il est genant maiss rohhh qu'il est beauuuu bon jvais pas vour mentir a m'avoir pris la mains comme ça il etait bizarre surtout a l'avoir embrasser juste aprés mais on dirai que je le connais depuis lomgtemps ?
PDV MIN YUNG
alors je ne sait pas qui est cet fille mais je jure qu'elle sera a moi elle est trés belle sans mentir puis elle a un charme avec ces cheveux en pagaille .
PDV ANDRÉAtoi - vous pouvez entrée☺️
Min yung - ah euh oui bien sur * passe l'entrée et arrive dans le grand salon *
Vous vous réunissez tous au salon puis dejeuner ensemble quand viens l'heure de te preparer pour aller au centre commercial pendant ce temps pour faire une journée que shopping Jeon sun et Ann~July sont partie faire les courses alimentaires .Tu est donc seul a la maison avec ce charmant voisin , entrun de prendre ta douche .
PDV MIN YUNG
bon je ne sait ABSOLUMENT pas ce qui me passe par la tête mais je decide d'aller discrement par la salle de bain pour essayer de scruter de details en details son cors mouillée .
Non de dieux elle a des formes la ou il faut puis ces cheveux chataing avec quelque meche blonde mouillées sous la douche sa la rends encore plus belle qu'elle ne l'est .
Oh merde elle sors bon cache toi , va vite courir dans sa chambreee
PDV ANDRÉA
Je sors donc de la douche je me brosse les dents et me maquille un peu puis m'habille .
maquillagee
tenue .
Je sors donc de la salle de bain et vas dans le salon Min yung n'y est plus . Il est ou ?
POV MIN YUNG
Je suis tombée dans sa chambre et franchement cet fille a l'air tellement interessante , je la veux vraiment pour moi tout seul .Puis je vois un papier sur son bureau c'est des infos sur un Lycée de Séoul . Sa doit surrement être son lycée . Je vais i m'inscrire pour la rentrée qui se passe demain .
je t'aurais Andréa . je t'aurais .
je descends les escaliers puis vois Andréa devant moi
POV DE ANDRÉA
Je le vois descendre les escaliers .
Toi - tu fesais quoi ?
————————————————————————
Un nouveau petit chapitreee
VOUS LISEZ
amoureuse d'un psychopate ?
FanfictionDans cet histoire tu es une fille assez banale qui s'apelle Andréa ( Minn-hee ) et tu fait ta vie normalement quand un jeune etudiant dans le même lyçée que toi vien changer ta vie . ( lemon 🍋 )