Chapitre 1:Le loup et l'humain grognon

86 5 0
                                    

Je me suis réveiller (enfin...pas vraiment parce que j'ai pas fermé l'œil de la nuit)je me suis levé pour prendre  un peu à manger et je suis partie bossé. Quand je suis arrivé...

Fowler:GAVIN dans mon bureau !!

Gé-ni-al...je suis rentré dans son bureau et je me suis posé sur la chaise.

Fowler:Bon...cette androïde serra ton partenaire pour bossé.

-Q-

Fowler:POINT FINAL !

-Fait chier

Pdv Nine

Je vois le détective sortir de la pièce je le suis, il s'assoit sur sa chaise je suis juste à côté de lui.

-Ou je peut m'asseoir détective ?

Gavin:En face t'a de ferraille...

Je m'assois juste en face du détective et commence à travailler.... C'est bizarre.... Je s'en...comme un mal de ventre...un grognement...c'est se que les humains appelle la faim ? Mais...je suis un androïde.... Je ne doit pas avoir faim. Le détective entend mon ventre grogné.

Gavin:Heu..Ça va t'a de ferraille ?

-Oui oui vous enfaîte pas...je revient !

Je commence à m'éloigner pour aller au toilette je verrouille la porte pour éviter que les gens vienne au toilette aïe... Sa fait vraiment mal...c'est bizarre j'ai l'impression de sentir qu'elle que chose de bon....mais il y a plusieurs choses délicieuse... Les humains... Oh non non non !!!

-Aïe !!

Je me touche la tête j'ai....je rêve ?!! J'ai des oreilles de loup !! Je me regarde dans le miroir mais oui ! J'ai même une queue ! Une odeur délicieuse se rapproche des toilette.

Gavin:T'a de ferraille ? T'es la ? Ses long pour aller au chiote quand même !

-Ga-gavin va t'en !!

Gavin:Et doucement pourquoi je doit partir d'abord ??

Arg !!! Vite faut que je sorte d'ici !! La fenêtre !!!

Pdv Gavin

-Nine ?? Toasters ??? T'a de viande à boite de conserve tu me reçoit ??!!

Bon!! Je pète la porte mais Nine étés passé par la fenêtre, mais...qu'est-ce qu'il se passe ici ?!!

------------

C'est trop court c'est sa ??? Bon aller je continue un peu 😏

Je commence à courir jusqu'à l'entrée je sort dehors (si j'étais un androïde à la con ou j'irais ??) La forêt !!!
Je me suis approché de la forêt, mais...je vais me perdre la dedans...oh et puis merde !!je commence à marché pendant au moins 30min jusqu'à se que je tombe nez à nez avec......

oh et puis merde !!je commence à marché pendant au moins 30min jusqu'à se que je tombe nez à nez avec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un loup !! Oh merde... Le loup me montre c'est dent et commence à s'approcher mais...c'est pas un loup...C'EST UN PUTAIN DE LOUP GAROUS !! Vite vite je commence à courir mais il me rattrape et il m'attrape par la capuche putain mais qu'elle idée de mettre des capuches !!

-À l'aide !!!!😨

Loup:Grrrrr!

-OK je me tait...😐

Le loups me dépose par terre en douceurs (bizarre pour un loup garous) c'est yeux sont d'un bleue glaciale sa me rappelle le t'a de ferraille... T'A DE FERRAILLE !!

-Euh tu m'excuse mais la faut que j'aille retrouvé le t'a de ferraille..

-Grah!!

-????

Il prend une branche et commence à écrire j'attends qu'il finissent et...."C'est moi le t'a de ferraille détective 😑"

-QUOI ?! Depuis quand tu es un loup garous ?!! T'a failli me bouffer 😡

-*couine*

-Oh non pas cette tête la !!! Sa marche pas !!

Il me fait une tête de loup battue (putain qu'il est mignon...quoi ?!)

-Bon arrête c'est bon je te pardonne !!

-Ouff !

Il me fait une énorme l'échouille qui me nettoie tout le visage (beurk)

-Tu étés pas obligé !! 🙀

-HAHA!!

Il m'énerve la boîte de conserve😡

_____________________________

La c'est finit s'il vous plaît dite moi dans les commentaire si vous voulez la suite ou pas 😻😻😻

L'androïde garous reed900Où les histoires vivent. Découvrez maintenant