Nous sommes en période de vacances d'été. Cette année je ne pars pas au bled donc va falloir trouver une occupation. Je pense que je vais passer toutes mes vacances avec Mirna et Aida. Mirna est ma plus vieille amie, nous deux ça remonte à l'école primaire et on ne sait jamais laché. En revanche j'ai connue Aida au lycée, on était dans la meme classe de 2nd et elle est devenue un pillier pour moi par la suite. J'ai pas beaucoup d'amis car je suis pas trop du genre à parler avec tout le monde et pour tout vous dire je suis pas hyper sociable. Par contre je suis une vrai folle à grande gueule, si tu m'cherche tu vas m'trouver et tu vas le regretter mais je sais aussi prendre sur moi quand il le faut et fermer ma bouche.
Pour en revenir à ce que je disais, ces vacances là j'ai pas prévu grand chose à part aller taffer donc tout ce qu'on me propose je suis preneuse !
Il est 8h et je viens de me réveiller, je ne commence pas le travail avant 9h30 donc je prend mon temps et pars me doucher et faire ma morning routine mdrr. Une fois terminé je m'habille, prend mon sac et mes clefs de voiture, fais un bisou sur la joue de mon petit frère et je descend en bas direction le taff. Amir est un peu le seul dont je suis vraiment proche dans ma famille. Il est le plus petit mais me comprend parfaitement et sait etre la pour moi quand j'en ai le plus besoin. Je monte dans ma voiture, met le son à fond et roule direction le C.C. J'arrive la première car c'est souvent moi qui doit faire l'ouverture du magasin. Je passe la matinée il ne s'est rien passé d'interessant. Quand 12h arrive je pars faire ma pause déjeuner avec Ali et Asma, ce sont mes collègues de travail je les kiff c'est des amours ces deux là et d'ailleurs je pense qu'il ya de l'amour dans l'air entre eux deux. On arrive à mcdo et Ali part prendre nos commandes pendant que moi Asma on trouve un endroit ou s'assoir.
Asma: Alors ? T'as prévu un truc pour ces vacances?
Moi: Qui moi? Mdrr j'ai pas le budget pour prendre des vacances faut que j'taffe donc non cette année j'reste ici
Asma: Mais tu vas pas passer touuutes tes vacances a taffer quand meme!? Ta la foie deh
Moi: Oui je sais mais à part si un plan vacances parfaites me tombe dessus, tu verras ma gueule ici tous les jours que tu le veuilles ou non mdrr
Asma: Non pas tous les jours, figure toi que dans 2 semaines moi je m'barre en thailande pour 1 semaine pendant que toi tu sera en galère chehh
Moi: Ayaaa trop de chaaance!! Tu pars avec qui?
Ali( il se pose avec la bouffe): Avec moi et mon collègue.
Moi: Bande de batards vous me laissez ici pendant que vous vous barrez en thailande! J'retiens
Ali: T'inquiète pas on sera quand meme la pour ton anniv c'est 3 jours avant notre départ on part le 22 juillet
Asma: Ouai et en plus tu sera pas toute seule y aura Mirna et Aida avec toi
Moi: Mmmh ouai ouai rattrapez vous bien
On finit de manger et on repart direction le boulot. Je vais passer aussi le reste de la journée c'était une journée habituelle pour moi. J'arrive dans mon quartier il doit etre 19h30. Avant d'entrer dans mon bloc je sens qu'on m'attrape le bras. Je me retourne pour voir qui c'est quand je vois...
Voilà j'espère que ça vous à plus, laissez des commentaires et votez ça fait toujours plaisir et à bientot la miff ! -N
VOUS LISEZ
Alyssa : C'était écrit.
RandomL'amour on m'en a toujours parlé, on me l'a toujours décrit mais qui l'a réellement vécu ? Et le destin ? Sommes nous maitres de notre avenir? Je le crois bien.