chapitre14

30 5 0
                                    

J'ai entendu le recteur commencer a parlé.

Recteur: c'est un plaisir d'être içi aujourd'hui pour vous presenter mon fils Diego.

Diego: bonsoir a toutes et a tous ,comme dit mon père je suis Diego Fernandez , âgé d 24 ans encore je suis content d'être içi.

Dit la Salle:bienvenu

Recteur:euh attendez Ciarah alpha , Henderson Joseph******** je vous demande de rejoindre mon fils a la direction vous avez un p'tit problème .

[...]
La journèe passe si vite on termine comme dit le recteur je pars rejoindre son fils
Arrivé a la direction comme l'avait donné le recteur j'ai été seule les autres etaient déjà parti.
Oh mon Coeur bat la chamade ,je sais pas pourquoi.

Moi:salut Monsieur
Diego:oui,bonsoir
Moi: pardon j'ai oublié les bonnes manières ,je suis ciarah alpha j'ai 22ans.ton père a dit qu'il avait un p'tit problème.
Diego: t'inquiètes tous va s'arrangér .
T'aime faire quoi?
Moi: j'aime écrire.
Diego :tu sait  la medecine ce n'est pas une minue a faire .
Moi:et c'est a toi me le dire tu connais toi en medecine.
Diego:non moi mon truc c'est musique et j'ecris aussi des Romans.
Moi:ah alors t'es un ecrivain.
Diego:oui en quelque sorte je Mets en valeur L'amour .
Moi:oh tu connais en amour.
Diego:et c'est a toi de me le dire.
Moi:humm tu sais....

A:oh😥ciarah je te cherche depuis un bon moment .oh excuse moi
Diego: c'est rien j'etais sur le point d parti .
Moi:alors a la prochaine.
Diego:on se reverra

Rentrée a la maison je ne trouves pas ma mére ,elle n'est pas encore revenu
Je reçois un appel d'Anaika proposant de sorti pour faire un tour elle, moi, jemily .

Je prends une douche je m'habille et ma mére n'est pas encore revenue c'est bizarre.

Quelque minutes plutard
Moi:salut les filles
Eux:hi
Moi:on grignote quelque chose
Eux:cool
On mange tous ensembles,j'ai j'apperçu un jeune homme qui s'avançait vers nous.

??:bonsoir les filles je suis lens valmé enchantée.
Moi: ciarah , jemily ,Anaïka
Nous: enchantée
Lens:cool je suis venue prend un ver seul . enfaite je suis l'ami avec Diego lè fils du recteur .

Quoi ils sont ami mon Dieu juste quand j'entends la prononciation de son prenom mon Coeur se mis a battre que signifie cela.

A: ciarah ciarah

Moi:ouais

J:ça fais des heures qu'on t'appelle

Bah si vite on'es devenu amis avec lens cool
7h00
Je rentre chez moi je ne voir pas ma mére mais où es ma mére???😥😥

l'amour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant