Aujourd'hui on est Vendredi !!!
Je stresse beaucoup pour Karma et moi...
Pour notre couple mais aussi pour notre travail...Bon il est 7h15. Je vais me préparer.
Je me suis préparer puis je suis descendu dans le salon.
Je prend mon petit déjeuner puis je suis monté pour m'habiller. Je réveille Karma puis redescend pour l'attendre.On arrive au collège. Moi avec une boule au ventre et Karma bizarrement très heureux.
On rentre dans la classe et on se mets à nos places.
Le prof entre , fait l'appel et on commence le cours.-Donc tous le monde se mets à côté de son binôme ! Dit M. Koro
Karma me regarde en me fesant signe de venir derrière. Mais comme je n'ai pas envie de bouger , je lui dis de venir devant...
Puis s'en suis une guerre pour savoir qui allaient bouger.Finalement , c'est moi qui est bouger ! Pourquoi ?! Bah il m'a attraper , m'a soulever et m'a mis au fond avec lui !
Bon , après j'étais bien content d'être derrière car on nous fait pas chier.-Bon je vous donne à tous des exercices , il y en a , à peu près , 15. Vous avez toute la journée. Dit M. Koro.
-D'accord. Crièrent toute la classe.
Il nous donne les exercices , qui bien sur , son sur la science !
-Euuuh Karma... Je comprend rien... Dis-je perdu.
-Bah c'est facile. Regarde ! Me dit-il.
Il passa la matinée à m'expliquer. Puis , la sonnerie retentit, se qui annonça le déjeuné.
-Karma ? Tu viens ? On vas derrière le bâtiment pour manger. Dis-je.
-Ouais deux minutes je prend les exercices. Me répond-t-il.
-Bah pourquoi ? Demandais-je.
-Bah réfléchis deux minutes. On vas les faire en mangeant comme ça , on pourra parler pendant toute l'après-midi ! M'explique-t-il.
Nous allons derrière le bâtiment. Nous commençons à manger est nous continuions les exercices. Nous les avons fini très vite donc nous avons encore du temps.
-Je suis crevé !!! Dis-je fatigué.
-Bah dors. Me répond Karma.
Mais il est fou lui ? Je vais pas dormir par terre ?
-Mais je vais pas dormir par terre ? Dis-je.
-Bah viens. Dit-il en me prennant par le bras.
Il mis ma tête sur son épaule. Le rouge me monta vite aux joues. Puis j'accepta son invitation pour dormir et je m'endormis paisiblement sur son épaule.
*CAUCHEMAR*(J'aime bien les cauchemars😂)
C'est bizarre , il y a du brouillard partout.
...
Il n'y a aucun bruit. Sauf un. Le bruit de goutte d'eau qui tombe. Tient je vois l'eau par terre. J'ai à remonter le long de la flaque d'eau pour voir d'ou provient le bruit.
Je marche et plus je marche plus le liquide devient rouge...
Je lève la tête...
Oh mon dieu...
Je me vois... Moi... Mort... Et Karma...avec un pistolet pointer sur moi...
*FIN DU CAUCHEMAR*
Je pleure , tellement ça semblait réelle.
-Nagisa ? Nagisa ?! Me crie Karma.
Je remonte mes genoux à ma tête et mets ma tête dans mes bras.
-Nagisa ? Il se passe quoi ? T'as fait un cauchemar ? Me dit-il inquiet.
Je lève la tête et hoche la tête.
-Arrête d'y penser ok ? On vas devoir y aller. Me dit-il.
-Oui... répondis-je.
On se lève et on part en cours.
Nous on avait fini les exercices mais pas les autres. Donc on a parler mais des qu'il commencer à me parler de mon cauchemar j'esquivais le sujet.
-Nagisa ? C'était quoi ton cauchemar ? Me demande Karma pour la énième fois.
-Il faut super beau dehors ! Tu trouve pas ? On devrait sortir avec tous le monde ! Répondis-je précipitamment.
-Ouais mais non on doit parler tout à l'heure. Me dit-il froidement.
Un frison parcourus mon corps. De quoi il veut parler ?
Le fin des cours sonna. Nous rentrons , Karma et moi , puis nous allons dans le salon. On s'assit de façon à être en face à face.
-Nagisa... Me dit-il.
-Oui...? Répondis-je presque en chuchotant.
-Faut qu'on parle.
Voili voilou ! Le chapitre est terminé. Je sais il est plus court que d'habitude mais bon , je voulais vraiment le sortir aujourd'hui. Donc j'espère que ça vous à plus !
❤❤