Me voilà maintenant depuis cinq bonnes minutes, devant ce grand bâtiment qui sera mon nouveau chez moi. Pour cette année du moins ! Je suis vraiment subjuguée devant ce grand établissement qui est d'autre que l'université d'York.
J'ai été plus qu'heureuse lorsque cet été j'ai reçu un courrier pour me stipuler que j'ai bel et bien était admise à York. Qui malheureusement n'est qu'à seulement 35 minutes de chez moi. Mes parents eux étaient contents de découvrir que je restais dans le pays, mais surtout l'université n'était non loin de la maison, ce qui en revanche ne fait pas mon bonheur. J'ai beaucoup espéré qu'elle soit un peu plus loin que ce que je pensais.
Je commence à enfin avancer vers l'intérieur du bâtiment pour pouvoir allez chercher mon fameux emploie du temps, mais aussi de découvrir ma nouvelle chambre.
C'est fou l'intérieur paraît encore plus grand que vu de l'extérieur ! J'avance alors vers le bureau de la secrétaire. Je dirais que cette femme doit avoir la trentaine,elle porte de simple lunettes noir, ses cheveux sont d'un blond brillant ils sont tout simplement magnifique. Elle est en train de regarder quelque chose sur son écran d'ordinateur.
Devrais-je l'interrompre dans son travaille ou attendre qu'elle me remarque ?
Je pense que je vais plus tôt attendre qu'elle me remarque.
Voilà maintenant 10 minutes que j'attends qu'elle me remarque. Je suis certaine qu'elle m'a remarqué, mais elle ne m'a pas demandé si j'avais besoin d'aides ou autres. Elle croyait sûrement que j'avais rendez-vous avec le proviseur vu que son bureau est juste au bout du couloir. Je devrais aller lui parler pour lui demander mon emploi du temps et mon numéro de chambre mais je n'ose pas du tout me lancer. Avec ce regard méprisent ça me donne encore moins envie d'y allez.
Devrais-je attendre encore 5 minutes ? Ou devrais-je puiser mon courage pour allez lui parler ?
Je vais le faire je pense avoir assez attendu.
- Heu ? Bonjour excusez moi de vous déranger je suis nouvelle et je suis venu chercher mon emploie du temps et savoir mon numéro de chambre. Dis-je à la secrétaire.
La secrétaire daigne enfin à lever son visage vers le mien, et son regard qu'elle balade de haut en bas en me dévisageant fait partir le peu de courage que j'avais en venant lui parler.
- Bonjours, votre nom et prénom s'il vous plaît.
- Je euh oui bien sûr Giulia, Giulia Rodgers.
- Très bien merci, attendez quelques minutes.
Voilà maintenant que j'angoisse de découvrir mon emploie du temps mais surtout, surtout ma chambre. Vais-je avoir une ou plusieurs colocataires? Vais-je bien m'entendre avec elle(s)?
- Bien alors voici votre emploie du temps, vous commencerai les cours lundi matin! Votre chambre est la A8, elle se situe au premier étage.
- D'accord merci, bonne journée au revoir.
- Au revoir.
Après ce bref échange et après avoir récupéré ces fichues clefs de chambre je commence alors à me diriger alors vers celle-ci. Je suis bien contente d'être venue deux jours avant la rentrée, cela va pouvoir me laisser le temps de visiter l'établissement. Mais surtout me reposer j'en ai bien besoin depuis hier soir.
J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas remarqué que j'étais déjà arrivé au premier étage. Bon maintenant il faut trouver la chambre A8.
Arrive devant ma porte, je pose mes valises et ouvre celle-ci. Je découvre alors une pièce taillée moyenne je dirais, avec deux lits celui de gauche m'à l'air déjà occupé donc je me dirige vers celui de droite. Je vois un lit une personne simple, avec en face un bureau et sur le côté une armoire, à côté de mon lit j'ai une petite table de nuit. Cette pièce est simple mais elle me convient parfaitement.
Après avoir contemplé mon nouveau chez moi, j'ai remarqué que nous n'avons pas de salle de bains dans la chambre, mais une salle de bain commune un peu plus loin dans le couloir. C'est le seul bémol car sont allé ne pas se mentir que tout le monde voudrait avoir son intimité en se lavant. Surtout moi, je me demande comment je vais bien pouvoir faire, je pense que j'irais me laver à une heure où il n'y aura personne.
Au bout de deux longues heures j'ai enfin défait ma valise, et j'ai posé quelques affaires sur mon bureau. Personne n'est encore rentré dans la chambre donc je n'ai pas encore découvert ma fameuse colocataire, ce qui au fond de moi m'arrange bien, je préfère encore rester seule pour le moment.
Je décide après mainte réflexion d'aller me doucher, me mettre en pyjama. Ça ne paraît pas mais il est déjà 23h et je préfère aller me coucher assez tôt quand même pour aller visiter.
Après quelques petits coups d'œils dans les douches pour voir s'il n'y a personne, je peux enfin va me laver tranquillement, même s'il y a des rideaux pour cacher notre corps nu, je préfère ne pas prendre le risque que quelqu'un découvre mon corps, ce à quoi il ressemble depuis maintenant quelques années.
Le seul problème avec les douches communes c'est que comme son nom le dit elles sont "communes" donc cela veut dire que des garçons peuvent nous voir à n'importe quel moment. Et clairement j'en ai pas du tout envie.
Après une bonne trentaine de minutes sous la douche, je rentre dans la chambre et découvre une fille, tout aussi jolie soit-t-elle allongée sur son lit complètement endormi, enfin du moins je pense qu'elle dort je n'en suis pas sûr. Je me dirige à pas de loup vers mon lit m'allonge et tombe seulement après quelques minutes dans les bras de Morphée.
_____________________
Salut à tous on espère que vous allez bien en cette période très compliquée.On a décidé de publier notre premier chapitre, le deuxième arrive dans quelques jours. On espère aussi que ce premier chapitre vous auras plu. N'hésitez pas à nous donner vos avis en commentaires.Bisous prenez soin de vous.💋
VOUS LISEZ
That Lies
RomanceGiulia 17 ans est une fille timide , ne va pas faire le premier pas envers les autres personnes, rentre en première année universitaire , elle pensée vivre une année tranquille loin de ses problèmes ! Jusqu'à lui.. Dwight 20 ans est garçon ni popul...