PDV Dwight :
- Bonjour, je voudrais un bouquet de roses blanches s'il vous plaît.
- Bonjour, bien sûr. Combien voulez-vous de roses ?
- J'en voudrais 15 s'il vous plaît.
- Bien. Veuillez patienter quelques minutes monsieur.
Comme simple réponse je hoche la tête, puis je vais faire un tour dans le fleuriste.
Vous devez vous demander pourquoi ces roses blanches non ?
Tout simplement parce que c'était ses préférés. Quand mon père, lui en offrait elle était tout heureuse. Pour elle ces roses-là signifiaient "la pureté et l'honnêteté". Et si un simple bouquet pouvait la faire sourire, et bah ça me rendait encore plus heureux.
Après cinq bonnes minutes à tourner dans le magasin et en cogitant, le fleuriste arrive enfin avec mes fleures.
- Tenez monsieur, souhaitez-vous mettre un mot ?
- Merci, et non ça ne sera pas nécessaire.
- Bien alors cela vous fait, 19,90$ s'il vous plaît.
Je lui donne l'argent et quitte le magasin. Je monte dans ma voiture et vais vers cet endroit qui est maintenant son lieu "d'habitation".
Après dix bonnes minutes de route j'y arrive enfin. Ma gorge se noue comme à chaque fois d'ailleurs..
J'y arrive et prends les anciennes roses blanches, qui maintenant sont toutes fanées.
Ça fait des années que je viens ici et je n'arrive toujours pas à m'y habituer.
D'habitude je lui parle, je lui raconte un peu ce qui m'arrive. Mais en ce moment je ne fais rien de fou. À part aller à des fêtes et boires avec mes potes.
Après un bon vingt minutes à rester près d'elle, je décide de partir. Sur la route du retour je pense, et pense encore. Mon petit frère me manque, j'ai vraiment hâte qu'il revienne. Même si je vais le voir souvent ce n'est pas pareil sans lui.
Je suis arrivé à l'appart et j'entends des cries, sûrement William et Jacob qui s'embrouille pour une manette de play. Épuisant ces deux-là pensais-je. Le seul gars vraiment fils de pute de la bande c'est bel et bien Nathan.
Violent et impulsif, j'espère vraiment qu'il va change même si c'est comme ça qu'il est et qu'ont kif quoi.
J'arrive dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je traîne sur les réseaux et je regarde un bon épisode de Murder sur Netflix.
Putain de merde je n'ai pas vu l'heure passé, il est déjà 20h passé merde quoi. Je décide de sortir de la chambre et je percute quelqu'un. Et ce quelqu'un n'est autre que Will, décidément en ce moment il est ailleurs lui.
- Will tu n'as toujours pas compris que my way isn't your way okay mec ?
- Oh Dwight t'es rentré ? Ont t'as même pas entendu, ça va mon pote t'as fait quoi aujourd'hui ?
- Je suis allez rendre visite à ma mère. Je devais allez voir Raph aussi mais comment te dire que je n'avais réellement pas le moral.
- Ah t'inquiète pas mec, tu n'as pas besoin de te justifier allez vient manger c'est des sushis.
Je le suis jusqu'au salon où se trouvent Nath et Jacob. Ont a pas arrêter de parler de basket, basket et attendez encore basket pendant au moins deux bonnes heures quoi.
Je décide après mainte et mainte réflexion d'aller me doucher.
Arriver dans la salle de bain je fais couler l'eau de la douche. Et quand j'y entre oh vraiment bordel de merde le bien que ça me fait, vraiment tous mes muscles se détendent. Et quand je me souviens que demain c'est notre rentrée, ça peut vous choquer mais j'étais content, vraiment content parce que ça va pouvoir me changer les idées.
Dès que je sort de ma douche, je m'essuie, met un short et me brosse les dents. Quand j'arrive dans ma chambre j'ai froid ouais j'ai froid, alors je vais prendre un sweet et vais m'allonger dans ce grand lit. Je répond aux message de mon petit frère. Il étais déçu que je ne sois pas venu le voir mais il a compris. Il étais 23h45, et je décide d'essayer de m'endormir. Je me retourne pendant au moins 40 bonnes minutes et réussi enfin à dormir.
_____________________________
Salut 👋🏻 on espère que ce chapitre court mais réfléchi vous auras plu.
À lundi pour le troisième qui promet vraiment haha.
Prenez soin de vous les loulous, bisous. 💋
VOUS LISEZ
That Lies
RomanceGiulia 17 ans est une fille timide , ne va pas faire le premier pas envers les autres personnes, rentre en première année universitaire , elle pensée vivre une année tranquille loin de ses problèmes ! Jusqu'à lui.. Dwight 20 ans est garçon ni popul...