Je me suis très souvent demandé quel était le réel but de la vie... pourquoi donc sommes nous tous vivant et pourquoi finissons nous par mourir...
Vous savez quoi... j'ai jamais trouvée de réponse à mes questions, tout simplement car je suis convaincue qu'il faut se contenter de vivre sa vie.
N'est ce pas finalement ça le plus important? Profiter de ceux là qu'on aime... aller à la recherche du bonheur... ne pas perdre son temps à simplement penser à ce qui peut arriver mais tout simplement foncer!
Certaines personnes perdent la course de la vie car ils réfléchissent trop... (un peu comme moi)... cela ne sert à rien de se prendre la tête, contente toi de vivre ta vie... vie la de la meilleure manière que tu puisses fais en sorte de ne pas avoir de regrets lorsque ton heure viendra car à ce moment là il ne te restera que tes yeux pour pleurer en repensant à tout ce que tu aurais pu accomplir...
La vie est trop courte et je suis sûre qu'elle mérite d'être vécue... Je vous souhaite de réaliser tous vos rêves...
N'oublies jamais que tu es capable de tout accomplir si tu t'en donnes les moyens...
De plus, qui a dit que tu ne pourrais jamais rien accomplir? Si cette personne existe dis lui qu'elle devrait aller se faire fouttre.
Parcequ'on est tous cappables de faire tout ce qui nous tient à coeur... tout simplement, il faut sois même croire que c'est possible.Et si ce que nous souhaitons ne se produit pas... c'est que d'une manière ou d'une autre ce n'était pas bon pour nous...
La vie vaut la peine d'être vécue... arrêtons de douter de nous😊
C'est tout pour aujourd'hui... j'espère que ça vous aura plu...
Bye le monde💜
VOUS LISEZ
Moī...😑
Non-FictionJe dis ce qui me passe par la tête... sans plus... Je n'aurai sûrement pas un avis supérieur à celui d'un autre personne... je dirais probablement pas mal de conneries et plusieurs ne seront pas d'accord avec moi... mais c'est pas grave du tout! J'...