Prologue

24 3 0
                                    


"Le saviez vous ?

En dehors du continent il y a une île un lieux enfermer sur lui même clôt part des murs

C'est habitant sont surnommée " démons depuis que je suis enfant on répéter sens cesse "les démons sont le mal tu est le mal sale impur du continent !"  "

Se jour-là j'étais comme à mon habitude perchée sur une branche d'arbres à regarder mes camarade désignée pour que nous nous infiltron dans cette île.

Mon frère aînée étais contre mes il n'avait pas pu empêcher les supérieur de mit envoyée on m'as dit que la bah je devrais cachée mon identité et prendre comme nom Kara " Jones "
Alors je m'y étais préparée.

Cela fesait plusieur jour que nous marchions et..
Nous avions perdue un frère d'arme un ami un confident..

Marcel nous avait quittée la veille bouffer par un titans malheureusement nous étions préparée à se genre de possibilité même si moi..
Je ne l'avait pas supporter cela m'effrayait de vivre à l'extérieur de mon village natal à des kilomètre de ceux dernier.

Nous pouvions enfin apercevoir les murs les fameux mur ils étais comme ont nous l'avait décrit immense pour être plus précise il fesait environs 50m de hauteur sa allait être simple pour le colossal pour le détruire très simple même.

Annie : Voila tu est prête.. On compte sur toi il faut que tu fasse diversion avec les démons..

J'hocha de la tête et souria puis je commença à partire.

~ Comptée sur moi les ami(e) s

J'entrais discrètement sens me faire repérer et je me dirigea vers des enclos à se moment la j'ouvris c'est dernier et libéras tout les animeau enfermez se qui dit paniquée les passant les soldat qui s'occupait de la porte allèrent rattraper c'est dernier à se moment la je siffla très fort.

Et en une fraction de seconde une mains étais apparue sur le mur le voir de la ou j'étais étais impressionnant je ne peux me souvenir de se qu'ils c'est passée juste après.

Juste je me souviens m'être réveillée avec des bandage reiner me raconteras Plutard que nous avions réussi mes que j'avais été blesser.

Mes que notre mission d'infiltrations.










✨ Voilà le prologue ✨
✨Attentions je vous reavertie cette fanfiction contient des élément qui ne sont parru que dans le manga et non dans l'anime alors si tu veux pas être spoiler et si tu n'as pas lue le résumer de mon livre je t'invite à sortir ✨✨

Truth is too often hidden  [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant