Le noiraud regardait la touffe blonde faire les cents pas chez lui cherchant une solution à ses problèmes.
«- Je fais comment moi maintenant ? Commença le plus jeune paniqué.
- Tu refuse ?
- Non, mes parents vont pas vouloir...Mais je peux pas accepter.. »
Le plus âgé pris la main du blond pour le calmer.
« -Tu sais très bien que t'es parents t'obliges à héberger ton cousin.
-O-oui.
-Donc tu va faire des efforts, lui aussi et vous allez arrêter d'être en froid. Le noiraud ne voulait pas lâcher la petite main potelée de son ami, il aimait tellement ça.
- Mais yoon...nos weekend entres amis...je ne pourrais pas le laisser seul chez moi! »
Le prénommé Yoongi souris et pris la seconde main du blond en souriant.
« On les fera chez toi et sans lui ! »
Le plus jeune hocha de la tête en souriant légèrement étant content que son ami est trouvé une solution.
« Maintenant préviens tes parents que tu es d'accord et après on se matte un film. »
Reprit le noiraud avec un grand sourire aux lèvres, il avait lâché les petites mains du plus jeune.
Le blondinet prit son téléphone et fit ce que son Hyung venait de lui demander.
En attendant Yoongi était parti sur le canapé et s'était allongé pour chercher une série où un film pour occuper leur nuit.Quelques minutes plus tard le plus jeune arriva a coté du canapé noir où était confortablement installé le plus vieux.
« Je me mets où moi maintenant ? »
Le blond tira la moue en croisant les bras contre son torse.
« - Sur moi. Le noiraud afficha un sourire apaisant
-Mais je vais t'écraser yoon...
-N'importe quoi, aller viens maintenant. »Le plus jeune se dirigea doucement et timidement vers le noiraud qui attendait patiemment. Il s'allongea sur lui légèrement gêner et le plus vieux le pris dans ses bras et embrassa son front.
« je veux un vrai bisou yoon-.. »
Yoongi fronça les sourcils.
« On a plus neuf ans jiminie.. »
Le surnommé Jiminie souffla en baissant la tête.
« Mais Yoongi...C'est pas grave, moi j'aime ça.. »
~𝑭𝒍𝒂𝒔𝒃𝒂𝒄𝒌~
Deux jeunes garçons jouaient sur un lit dans une chambre aux teintes bleutées.
L'un avait les cheveux noir et l'autre blond, comme des opposés mais si proches l'un de l'autre.
« -Yoon, je peux avoir un bisou? Demanda le plus jeune aux cheveux blonds.
- Jimin...c'est que les grands qui font ça...
- Mais on est grands !
- Oui mais c'est plus les parents qui le font.»
Le blond avait perdu son sourire durant la conversation et maintenant il affichait une mine triste et boudeuse, mais le noiraud ne pouvait pas résister à sa tête donc il s'approcha de son ami à quatre pattes et attendit qu'il montre sa tête.
Comme à son attente le blond releva la tête avec un petit sourire sur ses lèvres pulpeuses, il approcha doucement sa tête du prénommé Yoongi et l'embrassa chastement, pas par amour, non, mais pour prouver son amitié en quelques sortes, ils se cachaient de leurs parents pour le faire bien sûr.Le noiraud n'osait pas rompre le baiser car le plus jeune l'avait réclamé, c'est donc peut-être quelques secondes plus tard que le blond se recula en souriant
« Hihi merci Yoon! »
Comme réponse le plus âgé souris tendrement.
~𝑭𝒊𝒏 𝑭𝒍𝒂𝒔𝒉𝒃𝒂𝒄𝒌~
« Jimin-»
Le plus âgé n'as pas pu parler plus car le blond avait déjà collé ses lèvres contre les siennes en les bougeant légèrement, Yoongi aimait les lèvres de Jimin: douces, pulpeuses, et légèrement sucrées. Et Jimin aimait les lèvres de Yoongi: fines, sucrées et si agréable à embrasser.
Le noiraud mouvait aussi doucement ses lèvres et attendit que Jimin se sépare.
Pour eux ce n'était pas leur premier baiser, il ne concéderait pas ces bisous chaste comme des vrais baisers d'amour.Après la fin du baiser ils commencèrent leur série en rigolant et souriant, ils aimait passer des soirées comme ça ensemble, pour rien au monde les deux amis arrêteraient.
Après un nombre incalculable d'épisodes ils s'endormirent presque en même temps sur le canapé en s'enlaçant avec un sourire niait coller aux lèvres.
-✮-
Bonjour, Bonsoir
Voici le premier chapitre du Taegi « Stars » j'espère que ça vous plaît j'essaye de faire le moins de fautes mais bon ><
J'ai fais plus de 600 mots j'espère que c'est pas trop court..:(
ps: je vais poster très irrégulièrement car c'est juste un passe temps pour moi donc je me donne pas de jours ect
VOUS LISEZ
Stars ✮
FanfictionComme chaque soir il regardait les étoiles espérant échappé à la ville, aux bruits désagréables ou même échapper à ses journées longues et fatigantes... Ne se doutant pas que le soir prochain cela ne se reproduira pas...