2 jours plus tard, la décoration est installée
PDV Temari
je sors de table, le mariage d'Hinata et Naruto est ce soir.... je suis toute excitée !!! je suis en route pour aller chez Hinata, et croise Shikamaru. on est officiellement ensemble.
- salut ca va ? je lui demande
- très bien et toi ?
- çà va...
- tu vas ou ? evite de me répondre que tu vas planter des tomates s'il te plaît, continue-t-il en rigolant.
- je vais chez Hinata, ça va prendre du temps de la préparer .
- d'accord, moi je dois empêcher Choji de tout bouffer avant ce soir, et je doit aider naruto.
- mission difficile !
- au fait, je voulais te demander.... on y va ensemble au mariage ce soir ?
- oui bien sur !
- je vais te chercher à 17 h chez ma tante ?
- oui parfait !
- ok à toute !
je me retourne et toque chez les Hyuga.
c'est hanabi qui m'ouvre.
- bonjour, tu es Hanabi je me trompe ?
- oui c'est moi, je suis désolée mais ma soeur doit se préparer pour son mariage donc elle ne peut recevoir personne.
je m'apprête à lui répondre mais une voix me devance.
- ah Temari ! tu es la dernière ! crie Ino derrière Hanabi
- tu es... Temari ! la soeur du kazekage ? demande la petite brune avec des yeux admiratifs.
- et la seule fille qui aie conquis le coeur de l'homme le plus flemmard de l'univers !
- pff....
hanabi s'excuse et me fait entrer et Ino me conduit dans une salle. c'est une grande maison....
- Temari ! tu es enfin là ! je crois que Shikamaru déteint sur toi ! dit sakura en rigolant
je m'assieds sur les genoux.
- il faut qu'on coiffe Hinata, qu'on la maquille et qu'on l'aide à mettre son kimono ! elle doit être parfaite pour ce soir ! déclare Ino
Hinata nous indique sa chambre et s'assied sur une chaise.
- tenten et temari vous vous occupez de la coiffure. en attendant on cherche avec sakura le maquillage parfait ! continue Ino
on part dans la salle de bain.
- tu peux te mouiller les cheveux Hina s'il te plait ? je lui demande
elle s'exécute. une fois çà de fait, elle s'assoit sur un tabouret.
tenten lui lisse les cheveux avec une brosse.
- donc on part sur une queue de cheval ondulée ? demande Tenten
- ouaip ! avec mon vent je vais sécher ses cheveux de façon à ce qu'ils ondulent, je réponds.
- on fait d'abord la couette ou d'abord on les ondule ? continue Tenten.
- d'abord on les ondule je pense....
j'ouvre mon éventail et le rapetisse. quelques coups d'éventail plus tard, les cheveux d'Hinata sont parfaitement ondulés.
- c'est bon !
Tenten prend un élastique et lui fait une jolie couette.
- je lui ai laissé deux mèches devant, je pense qu'il faudrait les lisser...
Hinata les repasse à l'eau et ont les lisse à la brosse.
je lui place sa pince dans ses cheveux et lui tends un miroir
- tadaaaa!!!!!!! crie Tenten
- wouaw....
- les filles venez voir on a fini ! je dis à Sakura et Ino
- c'est très simple et très beau.... s'émerveille Sakura
- laissez nous la place maintenant ! dit Ino, en sortant une trousse de maquillage
- on a choisi de maquiller Hinata de façon simple, continue Sakura, avec du mascara, un trait d'eye-liner, du phare à paupières argenté et du rose sur les pommettes.
- parfait ! le argenté va faire ressortir la magique couleur des byakugans.... dit Tenten.
PDV Sakura
Tenten est vraiment très gentille avec Hinata. il faut dire, elles partagent la même peine : elles ont perdu Neji...
Ino humidifie le visage de la princesse aux byakugans. je lui mets de la poudre rose sur les pommettes pendant qu'Ino lui trace les traits d'eye-liner.
- parfait ! commente Ino
- maintenant, le phare à paupières ! je lance.
je sors la boite de maquillage et l'ouvre.
PDV Naruto
- mec, commence Kiba, premièrement, il faut te coiffer !
- çà t'arrive à toi des fois ? je lui demande en rigolant
- la c'est ton mariage ! pas la 4e guerre Ninja ! on est pas sure un champ de bataille.
- je vais t'avouer que niveau stress je préfèrerais être en train de me battre....
- pfff...galère.... souffle Shikamaru
Saï s'approche muni d'un peigne.
je le regarde d'un air mauvais, et esquisse un sourire.
- aller ! fais un effort ! sort Choji, tu peux te coiffer une fois dans ta vie !
PDV Saï
je m'approche de Naruto muni d'un peigne et commence à coiffer les cheveux du blondinet.
PFIOU !
- Naruto tu fais chier avec ton multiclonnage ! tu vas te coiffer un point c'est tout ! hurle Kiba.
PDV Naruto
je m'apprête à sortir de ma chambre quand tout à coup mon corps se paralyse.
- prise des ombres !
- bon d'accord je me rends....
- et be voilà ! dit Choji.
Saï me coiffe et me tend un miroir..
- parfait..... je réponds avec une mine déconfite.
- je te parie qu'Hinata va être magnifique alors il ne faut pas que tu fasses tâche à coté !
- hn...
- fais pas ton Sasuke ! gronde Shikamaru
- en parlant de lui j'aurai aimé qu'il soit là ! je dis en baissant les yeux...
- je sais...
il relâche l'emprise qu'il avait sur mon ombre et me dit :
- bon, maintenant, il faut réussir à te mettre ton yukata ! continue Kiba.
je me lève et vais chercher le Yukata.
PDV Temari
- on a fini ! crie Sakura et Ino, depuis l'autre pièce.
Tenten va les voir et je la suis.
Quand elle ouvre la porte, je vois Hinata, plus que magnifique....
- tu es....je commence
- resplendissante... termine Tenten
Hina rougis et baisse les yeux.
- tu vas pas être timide ! c'est ton mariage ! aller maintenant, le kimono ! je lance
VOUS LISEZ
Une mission difficile
Fanfiction2 ans après la 4è grande guerre Ninja, Naruto invite Gaara, Temari et Kakuro à venir assister à son mariage avec Hinata. à peine arrivés au village, Temari est réquisitionnée pas le 6è Hokage, pour aider Hinata et Naruto à se préparer. 2 équipes se...