invitation

10 3 0
                                    

La pluie tombe lentement, l'odeur de pétrir est suspendue dans l'air et une fois de plus je suis ici. Le monde tourne en rond et sans se rendre compte que nous nous trouvons dans des situations inimaginables. Rambling plus à la vie semble si banal, un luxe pour quelques-uns, mais ici je me souviens des moments. Je ne sais pas comment je pourrais être si faible que d'être soumis à elle, mais je me sens libre des stigmates et des préceptes, peut-être qu'il ya un moyen après tout.

Ma vie était si froide et solitaire, faite d'apparences reflétant la vie heureuse que tout le monde pensait être parfait, mais vous êtes venu le long. Je ne peux pas croire les mots que je vais prononcer: je le désire. Je n'ai jamais rien voulu d'autant que ça maintenant, me faisant penser aux choses que je n'ai jamais voulues. Qu'est-ce que tu m'as fait ?

J'ai essayé de m'échapper, je me suis battu courageusement; cependant, je me suis rendu à son amour. Ses charmes atteignent une partie inexplorée de mon être, montrant la beauté jamais vue par moi.

Le peu de temps était suffisant pour que le sentiment germe et grandisse et je ne me vois pas sans son amour, j'ai longtemps plus que tout pour elle. S'il vous plaît, je ferais tout pour nous mettre, je ferais face à Dieu et le monde si je devais, parce que maintenant j'ai la couleur dans ma vie. Je sais que chaque histoire n'est pas un conte de fées et il n'a pas toujours une fin heureuse, mais je suis prêt à essayer, je vais tout déposer et vivre hors de lui.

Si vous ressentez la même chose, j'ose dire délibérément oui, venez courir vers moi, je vous attends et je le ferai toujours, je suis à vous pour toujours et toujours; Comme si tu étais à moi. Prenez cette lettre déchirante avec un cœur latent pour vous écrire pour la preuve de tout mon amour. Je demande et mendier votre sein pour correspondre à la mienne, sinon je vivrai amèrement.

J'aurai de la chance et tout le bonheur avec vous, je n'ai pas peur, mais le courage, dont tout le monde devrait posséder, parfois un acte de folie est la meilleure chose à faire pour ne pas périr à l'intérieur. Alors je vous dirai ces paroles: je t'aime énormément, comme le sont les innombrables étoiles du ciel et l'immensité de la mer, mon amour pour vous.

Viens au plus tard, parce que je t'attends.

Pour l'amour à toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant