Je tue 💀 , j'adopte 😄, j'épouse 😻

350 24 71
                                    

Poil de Chataigne , j'épouse ( 💝 j'adore ce perso )
Cœur Cendré , je tue ( 😭 pourquoooiiiii ?
Pelage de Silex , j'adopte ( même çi il n'est pas trop cité dans les livre , je l'aime bien 😉 )

Pelage de Brume , j'épouse ( 😶 je sais que presque personne ne l'aime , moi , je l'adore )
Œil de Geai , je tue ( 😈😈😈 by by Œil de Geai et ton caractère pourris 😈😈😈 )
Pelage de Lion , j'adopte ( je l'aime pas trop , mais bon je le préfère à Œil de Geai 🤣 )

Étoile Bleue , j'adopte ( I Love Blue Star 💙 )
Étoile de Brume , j'épouse ( je l'adore 💙💙💙 )
Cœur de Chêne , je tue ( en fait , je l'aime bien mais je préfère sa compagne et sa fille vivante , Petite Écume , pourquoi toooiiii 😭😭😭💙💙💙 )

Poil de Fougère , j'adopte ( 💞 je l'adore )
Plume Grise , j'épouse ( DSL Millie et Rivière d'Argent 😈 )
Nuage de Jais , je tue ( attends , quoi ! Mais t'est folle Glaçounette , tuer Nuage de Jais 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 )

Ombre d'Érable , j'épouse ( elle ne serai pas devenu une meurtrière si Aile de Corbeau ne l'avait pas dénonçé et Pomme de Crépuscule ne l'avais trompé 😭 )
Étoile du Tigre , j'adopte ( je me suis trompé ? Non , je crois pas , Étoile Brisée est pire )
Étoile Brisée , je tue ( bien fait tronche de cake 😡😠😈 )

Voila , dites moi si ça vous à plus et si vous voulez que j'en fasse un autre. Bise , Glaçounette 💙💗💖💝💞💕😻

Teste LGDC + Belles Images Lgdc + Autres Jeux !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant