𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖓°1

7 1 0
                                    

••••••••••••••

Je pense que dès à présent, notre couple ne pouvait pas renaître, on avait grandi et clairement, on a changé. Alors il fallait mieux oublier ce qu’il s’était passé hier et s’éloigner l’un de l’autre..
il fallait que j'arrête de l’aimer même si c’était plus facile à dire qu’à faire, j'aurais dû m'en douter qu'être ami ne suffirait pas pour nous.

••••••••••••••


Salut, moi c'est Chaïma... désolée pour cet accueil pas très chaleureuse mais en ce moment ce n'est pas facile...
Vous voulez savoir ce qu'il se passe ?
Pour comprendre un peu plus je vais vous raconter ma rencontre avec cet homme: Jimin, pour poser un certain contexte.

C'était au lycée et forcément sa beauté et son intelligence a fait fureur et il est devenu populaire très rapidement. Toutes les filles ne parlaient que de lui et étaient à ses pieds mais moi forcément ça me dégoûte, les mecs comme ça qui ont les filles à leur pieds, très peu pour moi, trop de superficialité et surtout, trop cliché.

Un soir quand je n'étais qu'en seconde, j'étais sortie dehors pour sortir les poubelles et recycler, en terminant je soupirait et je remarquais un jeune garçon qui était assis sur des escaliers, c'était jimin. Ma famille était issue de classe moyenne mais on habitait a la limite des quartiers pauvres de Busan, le point de poubelle était un peu ce qui séparait les deux quartiers. A cet instant, je reconnu jimin, le fameux mec populaire du lycée dû a sa beauté là, au plus bas. À cet instant précis je me demandais bien ce qui clochait et j'entendis des bruits, plutôt des cris d'un couple provenant d'un des appartements de classes modestes et je pouvais simplement déduire que c'était les parents du beau jimin populaire qui se disputaient, on pouvait distinguer des cris, des bruits de casse. Je m'étais approchée de lui et a commencée à lui parler et le courant était très vote passé entre nous.
Maintenant que j'y pense, si ce jour là je n'aurais pas pris la décision de jeter les déchets,  je ne l'aurait jamais rencontré...

C'est comme ça que l'on c'est rencontré, j'ai connu le vrai jimin et pas celui qui était populaire pour ses notes et sa beauté mais quand il était sans filtre.

••••••••••••••

Avec le temps, on a continué à se voir, se parler, se rapprocher et finalement on a eu des sentiments l'un pour l'autre et on est sortis ensemble. Franchement, c'était les plus belles années de ma vie, me sentir aimée par quelqu'un sincèrement, il n'y a rien de mieux...

Trois bonnes années de lycée plus tard, un drame se produit, une chose m'arriva. Mes parents ont eu honte de moi et pour pas nuire la réputation de la famille, j'ai été forcée de partir au japon, mon pays d'origine par mes parents sans rien pouvoir faire et sans avoir pu faire mes adieux à jimin.
Ça m'a brisée et puisque j'étais encore mineure, je ne pouvais rien faire d'autre que de partir sous les ordres de mes parents même si je ne voulait pas partir.
Ce qui c'est passé à affecté jimin, moi, notre présent et notre futur.

••••••••••••••

Mais que c'est-il passé pour qu'ils soient obligés de se séparer ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝕱𝖎𝖑𝖙𝖊𝖗 ⌊𝓙𝓲𝓶𝓲𝓷 𝓯𝓪𝓷𝓯𝓲𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷⌉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant