Pdv Law
Ah fais chier je suis en retard !!! Je me lève donc et fonce vers mon armoire. Je m'habille tout en descendant les escaliers, ne prenant même pas la peine de mettre ma chemise dans mon pantalon. Et ma cravate....oh tant pis, je la mettrais en classe !
Je prends ensuite mes affaires et sors de chez moi et vérouillant la porte à la dernière seconde.
Soudain, je m'arrête et pose mes mains sur les poches de mon pantalon, alors étrangement vides.
Mon téléphone noooooonnnnnn !!!
Arg tant pis pas le temps !!! Je cours donc a toute vitesse vers mon lycée et me glisse de justesse entre les grilles qui étaient en train de se refermer.
Je monte les escaliers jusque ma classe et toque à la porte a peine arrivé. Mon prof de maths me dit d'entrer, ve que je fais.Moi : désolé....aaahh...du...retard...aahh...
Prof : tu as bien couru à ce que je vois Law. Bon va t'asseoir, on verra ça à la fin du cours
Moi : aahh...merci...Je vais alors pour m'asseoir, quand j'apperçois enfin le type à côté du prof, adossé de manière négligée au tableau.
Il a des cheveux rouges et a une carure plutôt imposante. On dirait aussi qu'il a du rouge à lèvres....c'est chelou...
Finalement je l'ignore et pars m'asseoir à ma place au centre de la classe et entreprend de mettre ma cravate correctement.Pdv Kidd
Oh putainnnnn...bordel il est tellement beau maintenant !! Avec se chemise mal mise, les boutons du haut encore ouverts, et son visage rouge parce qu'il a courut...ah s'il y avait eu personne je lui aurait sauté dessus !
Prof : bon, je disais donc qu'il y a un nouvel élève dans cette classe. Vas-y présente toi
Moi : pfff....je m'appelle Eutass Kidd et j'ai votre âge, sauf pour les intello ou les débiles potentiels dans cette classe.
Prof : euh...bien, tu...tu n'as qu'à t'asseoir de Law, celui qui vient d'arriver en retard. Il est un "intello" comme tu dis, il t'aidera si on fait quelque chose que tu n'avais pas vu dans ton ancien lycée
Moi : merci, ça me va très bienJe le regardais dans les yeux depuis le début, et maintenant qu'il me reconnait, il semble plus choqué que content de me revoir. Moi, je lui souris et me dirige vers ma place.
Mais au moment où je m'assois, il se lève d'un coup en s'écartant de moi.Law : monsieur, je me sens pas bien, je peux aller à l'infirmerie ? J'ai rien mangé ce matin ça doit être ça...
Prof : et avoir couru a dû ne rien arranger. Tu peux y aller seul ?
Law : oui oui pas de problèmes monsieurIl se précipite alors en dehors de la classe, me laissant là, le sourire aux lèvres et l'impatience de lui parler grandissant en moi.
Pdv Law
Putain....mais pourquoi il est là ??!!
Ah c'est pas possible, la dernière fois que je l'ai vu...il m'a dit qu'il m'aimait...comment je vais faire s'il remet ça ??!
Bon, avant de faire quoi que ce soit, je dois me calmer. Il a tellement changé...il est plus grand, plus fort, et plus...beau...encore plus qu'avant...
Arg, mais pourquoi je pense ça moi ?!!
Bref, je vais p'tet retourner en cours là. Il va nous rendre notre dernier devoir et il a dit qu'il voulais nous donner un travail à faire. Je retourne donc dans le sens inverse et toque a la porte de ma classe avant d'entrer.Moi : je vais mieux
Et sans aucune forme de politesse, en même temps la politesse c'est surfait, je retourne m'asseoir à ma place. Une fois à côté de Kidd, je m'efforce de fixer le tableau sans prêté attention à mon ancien ami qui me fixe en souriant.
Je sens que ces prochains jours vont être épuisants...~ 3 mois plus tard ~
Il m'énerve !!! Sérieux, je préférais quand il était amoureux de moi, au moins il me provoquait pas tout les 5 minutes. Maintenant qu'il fait 2m05, monsieur se croit tout permis !! Et c'est évidement pour ça qu'il se permet de m'insulter devant tout le lycée en espérant que je riposte. Mais non, je ne vais pas m'abaisser à son niveau.
C'est donc après une énième confrontation avec lui que je m'en vais en lui faisant un doigt d'honneur en prime.
Il se sert de son passé commun avec moi pour me provoquer, c'est vraiment chiant.
Quand je suis enfin seul dans les couloirs du lycée, je décide alors de sortir et d'aller derrière le bâtiment principal où il y a un arbre auquel j'aime m'adosser pour lire tranquillement.Pdv Kidd
Haha, je me lasserais jamais de voir cette tête quand je le provoque. Quand il me supplit du regard de ne pas en dire plus. J'adore ce regard, parce qu'il n'y a qu'a moi qu'il le montre. Et il n'y a que moi qui le comprend. Les autres croient qu'il me défi. Mais non.
Il a toujours eu peur de s'énerver et de perdre le contrôle face à moi. Et maintenant que j'ose l'énerver, c'est encore plus vrai.
Enfin bref. J'en ai assez de juer à ce jeu là. Il est temps qu'on parle. Donc je le suis discrètement, jusque derrière le bâtiment. Je le vois s'asseoir au pied d'un arbre en sortant un livre.
Bon, j'y vais maintenant avant qu'il ne soit trop absorbé sans lecture et qu'il ne m'écoute pas.Moi : yo !
Il lève ses yeux gris vers moi, e jetant un regard ennuyé. Puis il se relève, sentant que j'ai à lui parler et que je ne partirais pas avant que j'ai ce que je veux.
Law : tu veux quoi ?
Moi : qu'on parle. Sincèrement je veux dire. Et pas qu'on s'insulte ou qu'on fasse semblant de pas se connaître.
Law : d'accord, si tu veux. Et de quoi veux-tu parler ?
Moi : du jour où je suis partis. Tu...te souviens de ce que je t'avais dis ?
Law : oui. Mots pour mots.
Moi : en fait, je suis partis avant que tu me répondes, car je pense que j'etais pas prêt à l'entre, qu'elle eut été positive ou non
Law : wow, tu parles bien français dis donc. T'as pris des cours pendant ces deux ans ?
Moi : oh ferme là toi. Bon. Je...j'aimerais avoir ta réponse. S'il te plait.
VOUS LISEZ
OS Law x Kidd (One Piece) - [TERMINÉ]
FanfictionLaw et Kidd se connaissent depuis l'enfance et Law était toujours là pour protéger son ami aux cheveux rouges. Mais pendant la dernière année de collège, ce dernier avoue ses sentiments à Law. Et il s'en va avant de connaître sa réponse, perduadé qu...